PHOTO – Carla Bruni au naturel : elle enchante ses fans

Sur Instagram ce 14 septembre 2021, Carla Bruni s’est dévoilée au naturel dans trois courtes vidéos où elle clame son amour à ses fans. De quoi faire fondre les internautes !

Quelques semaines après être apparue peau bronzée et sans maquillage lors de l’ouverture de la Mostra de Venise, Carla Bruni s’affiche une nouvelle fois au naturel. C’est sur son compte Instagram que la mère de la petite Giulia s’est dévoilée tout sourire, très légèrement maquillée, pour offrir à ses abonnés un moment de tendresse. Légendée par cette phrase, “Read my lips“, que l’on peut traduire par “Lisez sur mes lèvres”, la vidéo montre la femme de Nicolas Sarkozy en train de susurrer son amour à ses fans.

Je vous aime“, clame Carla Bruni tout bas. Un message d’amour à l’attention de ses fans, qui a semble-t-il touché les nombreux abonnés de la chanteuse. Dans les commentaires, de nombreux cœurs et messages remplis d’affection se succèdent. Une publication spontanée, sans artifices, pour celle qui s’attache à faire honneur à la beauté naturelle, comme elle le confiait dans Paris Match en 2020, face au journaliste qui évoquait la chirurgie esthétique pour agir contre la vieillesse : “Pour avoir l’air tout bizarre ? Non. Je n’aurais pas l’air plus jeune pour autant. Je crois qu’il vaut mieux faire l’honneur à la beauté, comme le chante Jean-Louis Murat.”

https://www.instagram.com/p/CTzXvqpIQkY/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Bien dans ses bottes

Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni affirme son attrait pour la beauté au naturel. En 2017, alors qu’elle approchait des 50 ans, c’est dans les colonnes du magazine italien Io Donna qu’elle évoquait le sujet de la chirurgie esthétique : “C’est le même déséquilibre qu’à l’adolescence, l’évolution des hormones qui provoque une grande fragilité physique et émotionnelle. Et puis, je me sens mal à l’aise avec les rides. Mais c’est toujours mieux de vieillir que d’avoir un visage étrange.” Pour se sentir belle, l’interprète de Quelqu’un m’a dit, privilégie une vie saine, sans excès : “Pour la peau, je ne prends pas le soleil. Mon secret, c’est de la gymnastique, ne pas fumer, ne pas boire.” Une chose est sûre, à 53 ans, la chanteuse n’a rien à envier à ses années passées sur les podiums.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet