PHOTO – Carl Philip et Sofia de Suède : ce nouveau cliché de leur fils Gabriel qui fait craquer le royaume

Le prince Gabriel de Suède a soufflé sa quatrième bougie ce mardi 31 août. L’occasion pour ses heureux parents, le prince Carl Philip et la princesse Sofia de dévoiler une adorable photo du petit garçon.

Jour de fête au royaume de Suède ! Ce mardi 31 août, le petit prince Gabriel a fêté son anniversaire. Le deuxième fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia a eu 4 ans. A cette occasion, ses parents ont dévoilé un adorable nouveau portrait, comme le rapporte People. Sur les réseaux sociaux, les suédois ont été ravis de découvrir le visage craquant du petit garçon, ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, qui sourit à l’appareil photo en portant un polo à rayures rouge et bleue.

“Aujourd’hui, nous célébrons les 4 ans de notre merveilleux Gabriel”, ont écrit avec tendresse les heureux parents en légende de la photo, avec un émoji cœur. En mars dernier, le jeune garçon a accueilli un petit frère. En effet, la princesse Sofia a accouché d’un troisième fils, le prince Julian. Au baptême royal du petit dernier de la fratrie, le prince Gabriel et son frère Alexander, 5 ans, ont quelque peu voler la vedette au nouvel arrivant en portant d’adorables tenues assorties. Très chics, ils étaient vêtus tous les deux d’une veste claire, d’un bermuda bleu marine et d’une chemise blanche.

https://www.instagram.com/p/CTO3JW3L1n-/

A post shared by Prinsparet (@prinsparet)

Gabriel de Suède a honoré son premier engagement officiel

Tout doucement, le prince Gabriel de Suède s’impose dans la famille royale. Le garçonnet a effectué son premier engagement officiel l’année dernière, en inaugurant une aire de repos adaptée à l’accessibilité dans la réserve naturelle de Saterdalen. A cette occasion, le petit prince s’est attelé à la peinture d’un nichoir à oiseaux qui sera exposé dans la réserve naturelle. Et pour être certain de ne pas se salir, il portait une blouse vert fluo sur son adorable tenue composée d’un pull bleu sur une chemise à col.

En octobre 2019, le roi de Suède Carl XVI Gustaf avait annoncé qu’il retirait les titres royaux de cinq de ses petits-enfants, à savoir les deux fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia ainsi que les trois enfants de la princesse Madeleine et de son époux Chris O’Neill. “Aujourd’hui, le roi a annoncé que nos enfants n’auraient plus les statuts d’altesses royales. Nous voyons cela comme quelque chose de positif car Alexander et Gabriel auront des choix plus libres dans la vie” avait souligné Carl Philip après cette annonce.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet