PHOTO – Camille Lacourt : son « apéro » avec son bébé Marius fait fondre les internautes

Camille Lacourt a partagé sur Instagram ce lundi 2 août un tendre cliché de lui avec son fils Marius. Une photo prise à l’heure du biberon, et surtout de l’apéritif, qui n’a pas laissée insensible ses nombreux abonnés.

À la santé du nouveau-né ! S’il a certainement déjà dû trinquer en l’honneur de son petit garçon Marius, né le 1er juin, Camille Lacourt ne se prive pas d’une nouvelle occasion pour arroser l’arrivée de son fils. Depuis maintenant deux mois, le jeune papa nage dans le bonheur. S’il était déjà comblé d’amour par sa fille Jazz, fruit de son ancienne relation avec la miss France Valérie Bègue, le nageur savoure une nouvelle fois les joies de la paternité en pouponnant sa petite tête blonde. Très fier de son petit garçon, le compagnon d’Alice Detollenaere ne cesse de partager de tendres clichés de lui et de son bébé sur son compte Instagram. S’il a su se montrer comme un véritable papa poule temps d’une pause câlin, Camille Lacourt a offert l’image d’un père toujours aussi décontracté lors d’un “apéro time en famille”, le lundi 2 août.

Sur cette photo, Camille Lacourt regarde tendrement son petit bout de chou tout en lui donnant son biberon. Alors qu’ils se regardent les yeux dans les yeux, le père et le fils semblent déjà afficher une belle complicité. Pour décompresser des nuits blanches accumulées, le sportif de 36 ans s’est offert une petite bière en terrasse. Une fois cette pause publiée sur le réseau social, les Internautes se sont empressés d’adresser un message à cet adorable duo. “Que c’est beau”, “Trop mignon”, “Que cette photo est belle”, “Touchant”, “Le regard attentif, plein d’amour d’un père à son fils”, peut-on lire en commentaires. En effet, difficile de ne pas craquer devant ce tendre moment.

https://www.instagram.com/p/CSFH1fPMd-C/

A post shared by Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off)

“Un rêve qui se réalise”

Si aujourd’hui le petit Marius fait le bonheur de ses parents, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont dû surmonter de nombreuses épreuves. Avant d’accueillir leur petite merveille, le couple a mené un long combat contre la maladie. Au début de l’année 2020, l’ancienne Miss Aquitaine apprenait qu’elle avait un cancer du sein. “J’étais en pleurs quand j’ai appelé Camille. Il faut vous dire que mon père est mort il n’y a pas très longtemps d’un cancer de la gorge. (…) J’ai aussi une tante maternelle qui est morte d’un cancer du sein à l’âge de 42 ans. Ma maman a eu un autre type de cancer, et c’est moi qui lui ai rasé la tête au début de sa chimio. Je savais donc à quoi m’attendre”, avait-elle confié à Paris Match en février dernier.

Après avoir subi une mastectomie, en janvier dernier, l’arrivée de son bout de chou s’est présentée comme une belle revanche sur la vie, comme le confiait Camille Lacourt. “Ça faisait longtemps qu’on avait envie d’avoir un enfant, mais quand Alice a appris qu’elle avait un cancer du sein, on a dû repousser ce projet. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise. Depuis, le jeune papa prend très au sérieux son rôle de père et offre un beau message rempli d’espoir.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet