PHOTO – Camille Cerf amoureuse de Théo Fleury : le couple franchit un cap

Camille Cerf et Théo Fleury sont plus amoureux que jamais ! L’ancienne Miss France et son compagnon viennent même de franchir un important cap dans leur relation. Une grande nouvelle qu’ils ont dévoilée sur Instagram, ce mardi 3 mai, avec de jolies photos.

Il y a de l’amour dans l’air… Camille Cerf et son chéri, Théo Fleury, ont fait une grande annonce sur Instagram ce mardi 3 mai. Les deux tourtereaux ont décidé de franchir une étape importante dans leur vie de couple, un peu plus d’un an et demi après le début de leur histoire d’amour. Ils ont acheté une maison. « C’était ça le grand projet dont on vous parlait et qui occupait nos esprits depuis plusieurs mois », a confié la reine de beauté sur le réseau social. Un cap que le couple ne s’attendait pas forcément à passer si rapidement… avant d’avoir un coup de foudre inattendu en passant devant une agence immobilière, a indiqué la jeune femme.

« On est tombés par hasard sur les photos de cette maison dans la vitrine d’une agence lilloise et on a eu un coup de cœur », a expliqué l’ancienne reine de beauté à ses abonnés. « J’ai appelé l’agence quelques jours plus tard pour organiser une visite », a-t-elle poursuivi, avant d’assurer qu’une fois sur place, leur « coup de cœur s’est confirmé ». « On a beaucoup réfléchi, puis on a fait une offre… et voilà », a-t-elle lancé, visiblement très enthousiaste. La Miss originaire du Nord et son amoureux sont plus conquis que jamais par leur achat : « On est trop trop contents. »

>> PHOTOS : Camille Cerf, Eva Green, Vin Diesel… Ces jumeaux qui ne se ressemblent pas

https://www.instagram.com/p/CdGtXCVLBt0/

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

Camille Cerf et Théo Fleury : un coup de foudre 2.0

En couple depuis un an et demi, Camille Cerf et Théo Fleury vivent avec leur temps. C’est effectivement sur les réseaux sociaux que les deux tourtereaux se sont rencontrés, comme le confiait l’animatrice radio dans une story Instagram publiée le 17 mai 2021. « Je sortais d’une relation qui avait été très difficile », avait-elle raconté. « Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis, en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. » Ils ont ensuite officialisé leur romance dans les gradins de Roland-Garros en juin 2021, après quelques mois passés à roucouler à l’abri des regards. Depuis, ils ne se quittent plus d’une semelle : vacances, sorties, voyages… et maintenant une maison !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet