PHOTO – Bruno Le Maire en short : le ministre détendu pour ses derniers jours de vacances

Parti recharger les batteries au Pays basque, Bruno Le Maire a donné de ses nouvelles sur Instagram, où ses abonnés ont pu voir qu’être ministre n’empêchait pas de parfaitement porter un short.

Elle fera moins parler que le selfie torse nu de Gabriel Attal, mais la photo vaut quand même le coup d’œil. À quelques jours de son retour à Bercy, Bruno Le Maire profite encore un peu de sa maison de vacances au Pays basque, là où il vient traditionnellement se reposer chaque été. Mais se reposer ne veut pas dire rester inactif : même dans le Sud-Ouest, on peut croiser le ministre de l’Économie en plein footing matinal, comme il le prouve sur Instagram où il pose en short, prêt à partir. “Du grand soleil et un grand café avant d’aller courir. Bonne journée à toutes et à tous !“, a-t-il écrit.

Une photo en short particulièrement appréciée parmi ses 63 000 abonnés. “Bravo, la classe !“, “Bonnes vacances monsieur Le Maire !“, “Le sport est bon pour la santé, courage !“, “Un esprit sain dans un corps sain“, peut-on notamment lire. D’autres ont également validé les chats présents sur son mug ou son t-shirt “Silenzio Bruno”, référence au film d’animation Luca, l’histoire d’un jeune garçon vivant un été inoubliable.

https://www.instagram.com/p/CSyR-tACqeL/

A post shared by Bruno Le Maire (@brunolemaire)

Bruno Le Maire reste au travail

Comme tous les ministres en cette période de crise sanitaire, Bruno Le Maire veut tout de même montrer que ses vacances sont studieuses. Jeudi, le locataire de Bercy a même visité l’entreprise Akira Technologies à Bayonne pour se rendre compte sur le terrain de l’application du plan de relance. “C’est très important de voir que l’argent arrive bien dans nos territoires et nos PME“, a-t-il assuré dans les colonnes de Sud-Ouest. Le ministre est attendu lundi 23 août à Bercy, pour son vrai retour au travail.

Crédits photos : Frédéric Lancelot / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet