PHOTO – Britney Spears présente ses 2 fils qui ont bien grandi… Elle n’en revient pas elle-même !

Au coeur des spéculations concernant la tutelle sous laquelle elle est placée depuis plus d’une décennie, Britney Spears a décidé de se concentrer sur l’essentiel. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 39 ans a posté un cliché avec ses deux fils, qui ne sont plus du tout les enfants que le public a connu.

A propos de

  1. Britney Spears

Ses enfants avant tout. Très active sur Instagram, Britney Spears a posté ce mardi 2 mars un rare cliché avec ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James, âgés de 15 ans et 14 ans. L’occasion de constater que les deux garçons, nés de ses amours avec Kevin Federline, ont bien grandi. Aux côtés des deux adolescents, la chanteuse de 39 ans n’a pas caché sa fierté. “C’est fou à quel point le temps passe vite… Mes garçons sont si grands maintenant ! Je sais… je sais… C’est vraiment dur pour toutes les mères, surtout les mères de garçons de les voir grandir si vite ! (…) Je suis extrêmement chanceuse car mes deux bébés sont des gentleman et ils sont si gentils que je me dis que j’ai bien fait mon travail !“, a-t-elle écrit.

Rares sont les clichés de Sean Preston et Jayden James qui vivent avec leur père- sur la page Instagram de leur mère. Britney Spears a expliqué que cette absence de photos était liée au fait que les deux garçons “sont à l’âge où ils veulent exprimer leur propre identité“. Les adolescents ont néanmoins fait une exception pour ce cliché qu’ils l’ont “enfin laissé poster“. Une image qui respire le bonheur, alors que mère et fils semblent perdus au milieu de nul part, loin de l’agitation de Los Angeles.

https://www.instagram.com/p/CL5bqtzA56Q/

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

Une tutelle qui fait débat

Une pause bien méritée pour Britney, au coeur des inquiétudes de ses fans depuis plusieurs semaines. En février dernier, le documentaire Framing Britney Spears, qui met en lumière la descente aux enfers de la popstar, relançait le débat sur la tutelle sous laquelle elle a été placée il y plus de dix ans. Sous l’emprise totale de son père qui gère son empire financier, Britney Spears semble coincée dans un tunnel duquel ses plus fidèles fans sont déterminés à la faire sortir…

Crédits photos : Agence – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet