PHOTO – Brigitte Macron : sa fille Tiphaine, son gendre et ses petits-enfants réunis pour une journée spéciale

Ce samedi 7 mai, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous à l’Élysée pour la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron. Parmi les invités présents à cet événement, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, qui est venue accompagnée de son mari et de ses enfants.

C’est un rendez-vous qu’elle ne pouvait pas manquer. Ce samedi 7 mai, plus de 400 personnes étaient conviées au palais de l’Élysée pour la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron. Si plusieurs figures politiques ont été aperçues, à l’image de l’ancien président François Hollande ou de Laurent Fabius, les proches du président étaient également présents. En plus de sa mère Françoise Noguès et de son épouse Brigitte, Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien de ses belles-filles, en la présence de Laurence Auzière-Jourdan et Tiphaine Auzière. Cette dernière était d’ailleurs accompagnée de son mari, Antoine Choteau, ainsi que leurs deux enfants, Élise et Aurèle.

Une fois de plus, la plus jeune des trois enfants de la Première dame n’est pas passée inaperçue. Dès son arrivée, Tiphaine Auzière, qui a fait preuve d’une grande implication dans la campagne d’Emmanuel Macron, a fait sensation grâce à un look sobre mais élégant, et une coiffure maîtrisée. Pour l’occasion, la belle-fille du président a arboré un haut vichy noir et blanc, qu’elle a mixé à un pantalon chic à la coupe évasée et une paire d’escarpins qui a permis d’allonger sa silhouette. Une apparition aussi rare que remarquée, d’autant que les enfants et petits-enfants de Brigitte Macron se font plutôt discrets depuis cinq ans.

>> PHOTOS – Brigitte Macron élégante en robe Louis Vuitton et chignon banane pour l’investiture d’Emmanuel Macron

Tiphaine Auzière « fière » d’Emmanuel Macron

Présente au Champ-de-Mars pour célébrer la victoire d’Emmanuel Macron aux dernières présidentielles, Tiphaine Auzière n’a pas caché sa joie de voir son beau-père réélu par les Français : « On était extrêmement émus et fiers d’avoir un président sortant qui est là encore, cinq ans après avec le score qu’il fait », a-t-elle confié au micro de BFMTV. « Extrêmement fière » de l’époux de Brigitte Macron, la jeune femme a assuré qu’être « à ses côtés, vu le projet et vu ce qu’il fait pour les Français » était un honneur. « Ce serait égoïste de considérer que c’est un sacrifice », a-t-elle estimé. Une fois encore, Emmanuel Macron a pu fêter sa réélection en famille : « On est contents d’être là ensemble, que ce soit pour les bons moments comme les mauvais. L’important, c’est ce qu’on est à l’ombre des caméras, on a toujours été une famille normale, et on y tient. C’est très important pour les enfants et les 7 petits-enfants« , a-t-elle souligné. Un clan soudé en toutes circonstances.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet