La relation entre Brigitte Macron et Melania Trump semble être relativement complexe. Un cliché des deux Premières dames vient de réapparaître sur les réseaux sociaux, et on y voit l’épouse du président français lancer un étrange regard à son homologue américaine. De quoi susciter de vives réactions.
Cet été, Melania Trump et Brigitte Macron ont passé beaucoup de temps ensemble à l’occasion du G7, organisé du 24 au 26 août à Biarritz, dans le sud-ouest de la France. Mais ce 31 octobre 2019, une photo des deux Premières dames est ressortie sur le web, et a fait réagir les internautes. La raison ? D’une part, le regard un peu étrange de Brigitte Macron lancé à l’épouse de Donald Trump, mais aussi la présence d’un personnage controversé, juste derrière elles.
Sur cette photo, Brigitte Macron semble ne pas aimer le chapeau de Melania Trump, à moins qu’elle ne regarde plus loin (ou que la photo ait été prise à un mauvais moment). Mais ce qui intrigue les internautes, ce n’est pas tant le rapport entre les deux femmes que l’homme qui est derrière elles. Les Américains reconnaissent en lui Eric Ciaramella, un ancien membre du Conseil de sécurité nationale des Etats-Unis et employé de la CIA, également lanceur d’alerte à l’origine de la procédure de destitution de Donald Trump lancée par la députée démocrate Nancy Pelosi. Le 24 septembre, cette dernière avait décidé d’engager son parti sur la voie de l’ « impeachment » après des révélations sur un appel téléphonique entre le président américain et son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky pendant l’été.
Les internautes sont choqués de la proximité entre Eric Ciaramella, hostile à Donald Trump, et Melania Trump, son épouse, lors d’un événement officiel. Encore faudrait-il être sûr que l’homme brun à lunettes derrière les femmes est vraiment Eric Ciaramella. En attendant, la photo fait beaucoup réagir.
Bilitamp@Bilitamp
Posted in Politics
Remember that funny pic of Brigitte Macron giving FLOTUS the stink eye?
The guy between them is Schiff's whistleblower, Eric Ciaramella. pic.twitter.com/EyLwYpnNfD
Remember that funny pic of Brigitte Macron giving FLOTUS the stink eye?
The guy between them is Schiff's whistleblower, Eric Ciaramella. pic.twitter.com/tpizlicPy2
#Whistleblower Identified As 33 Year Old #EricCiaramella
Time To Investigate His History & Connections In Depth !!! pic.twitter.com/D5KcXX15mA
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet