PHOTO – Brigitte Macron aux États-Unis : pendant ce temps, sa fille Tiphaine prend le large…

Alors que le couple présidentiel s’est envolé pour l’Amérique, la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière a publié de nouveaux clichés d’elle en balade équestre sur une plage, se décrivant comme une passionnée du « dada sport ».

La fille cadette de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, est une cavalière aguerrie, qui partage régulièrement des clichés de ses virées à cheval sur les réseaux sociaux. Elle y apparaît souvent seule, parfois accompagnée de sa fille Élise, 9 ans, et depuis peu par son fils Aurèle, 7 ans. Mercredi 30 novembre, sur Instagram, l’avocate a partagé des images de sa dernière excursion sportive à ses plus de 2000 abonnés. Une photo en noir et blanc la montre sur sa monture, sur une plage de sable fin, tout comme deux autres clichés en couleur. La publication se termine par l’immortalisation d’un labrador noir devant la mer. « Nous deux contre le reste du monde« , écrit la belle-fille d’Emmanuel Macron en légende de ce post, auquel se joint le hashtag « #Dadasport ».

Loin de sa mère, actuellement aux États-Unis pour répondre à une série d’engagements avec son époux, le président Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière s’octroie une pause bien-être au bord de l’eau. « Superbe cadre« , la félicite notamment un internaute sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Clld14ssBtJ/

A post shared by Tiphaine Auziere (@tiphaineauziere)

Loyale envers sa mère et son beau-père

Tiphaine Auzière est la troisième enfant de Brigitte Macron et d’André-Louis Auzière, qui sont également les parents de Sébastien, un ingénieur statisticien né en 1975, et de Laurence, une cardiologue née en 1977. Pendant les deux campagnes électorales d’Emmanuel Macron, la trentenaire a été l’un de ses fervents soutiens, allant jusqu’à prendre la tête d’un comité de soutien dans le Pas-de-Calais en 2017 et n’hésitant pas à prendre la défense du couple dans les médias. Elle demeurerait très proche de son beau-père et de sa mère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Brigitte Macron

  • Tiphaine Auzière

À découvrir en images

PHOTOS – Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti, Brigitte Macron… ces stars qui ont assisté à la comédie musicale Starmania




Autour de

Source: Lire L’Article Complet