PHOTO – « Belle », « intelligente » : Isabelle Balkany sous le charme d’une célèbre animatrice

Très active sur Twitter, Isabelle Balkany n’a pas hésité à prendre parti dans un houleux débat entre un membre du Parti socialiste et la journaliste Christine Kelly tout en jetant des fleurs à cette dernière.

Les esprits se sont échauffés sur le plateau du Morandini Live, vendredi 5 novembre. Venu débattre à l’antenne de C News de la situation des toxicomanes porte de la Villette à Paris, Eduardo Rihan Cypel, membre du Conseil national du PS a haussé le ton face à l’animatrice Christine Kelly. Appréciant tout particulièrement cette dernière, l’épouse de Patrick Balkany a sorti les griffes sur Twitter. “Oui, un homme peut être manichéen, sectaire, discourtois… con !”, a ainsi écrit sur son compte Isabelle Balkany en parlant d’Eduardo Rihan Cypel, avant de prendre la défense de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste : “Oui une femme peut être belle, ouverte au débat, ferme dans ses convictions et ses loyautés…Intelligente !

Si Isabelle Balkany a tenu à se ranger du côté de Christine Kelly comme en a témoigné sa publication, c’est que cette dernière apprécie tout particulièrement le franc-parler de l’animatrice. En 2020, elle lui avait ainsi déjà montré son admiration en commentant avec éloge une citation de René Goscinny postée par la journaliste originaire de Pointe-à-Pitre : Chère Christine, comme René Goscinny, l’un de mes plus proches amis, avait raison et comme je suis heureuse que vous ayez choisi une citation de lui pour répondre aux malfaisants ! Amitiés.

Oui, un homme peut être manichéen, sectaire, discourtois… con !
Oui, une femme peut être belle, ouverte au débat, ferme dans ses convictions et ses loyautés… intelligente ! #christinekelly pic.twitter.com/D84pUIpbRc

Deux femmes aux convictions communes

En plus des nombreuses déclarations amicales d’Isabelle Balkany, cette dernière s’était déjà rangée du côté de Christine Kelly dans leur respect commun d’une personnalité très médiatisée en ce moment : Éric Zemmour. Quand la journaliste défendait le temps de parole en plateau de son ancien collègue de CNews, la compagne du précédent maire de Levallois-Perret vantait les mérites du polémiste : “C’est la personnalité la plus brillante qui occupe l’espace politique et permet de faire avancer le débat« , avait-elle déclaré à L’Express en octobre dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet