PHOTO Bella Hadid : sa petite robe transparente ne cache pas grand-chose

2020 et rien ne change pour Bella Hadid ! Ce 14 janvier sur Instagram, la mannequin a dévoilé un cliché d’elle très sexy, qui ne cache pas grand-chose de son anatomie.

Difficile de faire la fine-bouche lorsque Bella Hadid poste une photo sur Instagram. A 23 ans, la soeur de Gigi Hadid possède un physique de rêve qu’elle n’hésite jamais à exposer sur le réseau social. Yeux clairs, visage boudeur, jambes interminables, ventre plat … Des atouts qui ont fait flancher le coeur du rappeur The Weeknd à plusieurs reprises. Avec près de 28 millions d’abonnés sur Instagram, la meilleure amie de Kendall Jenner fait constamment le buzz. La raison ? Ses publications très sexy.

Que ce soit pour un calendrier, en bikini léopard, mais aussi topless sous une chemise, ou encore avec un string qui en dévoilait un peu trop, la mannequin fait toujours grimper la température. Et ce n’est pas ce selfie, publié ce 14 janvier, qui prouvera le contraire. Vêtue d’une mini-robe totalement transparente, sertie de strass et ouverte sur son torse, Bella Hadid dévoile tout de son anatomie. Si un string cache, heureusement, son intimité, sa poitrine est en revanche bien visible.

Les internautes sous le charme

Une image qui a récolté près de 700 000 likes en à peine six heures de présence sur le réseau social. Et, à en lire les commentaires très élogieux sous la publication, les internautes sont complètement sous le charme de Bella Hadid. “Je t’aime”, “trop de vêtements”, “tu rends mon coeur tellement heureux”, “elle va nous tuer”, a-t-on pu lire sous cette image. Décidément, Bella Hadid débute l’année en beauté !

View this post on Instagram

24/7 Tisci @burberry @riccardotisci17 🥶

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid) on


Source: Lire L’Article Complet