PHOTO Barbara Opsomer dévoile un joli cliché de son bébé, ses fans fondent complètement

Le compte à rebours est lancé pour Barbara Opsomer qui s’attend désormais à donner naissance à son petit garçon d’un jour à l’autre. Pleine d’émotion et d’impatience, elle a dévoilé une image 3D du petit taureau à venir et rédigé à l’attention de son fils une courte missive pleine d’amour…

Barbara Opsomer

Barbara Opsomer a pris ses abonnés Instagram par surprise mais ils ne le regrettent pas ! Ce mardi 27 avril la ravissante brune a dévoilé le dernier cliché 3D de son petit garçon dont la naissance est désormais imminente. Celle qui a tourné dans Bronx sous la direction de Olivier Marchal aux côtés de Jean Reno ne tient plus en place alors que la fin de sa grossesse est proche. Il faut dire que Barbara Opsomer a des désirs de maternité depuis de nombreuses années et cette grossesse lui permet de tirer un trait définitif sur la tentative d’adoption ratée d’Ali, un petit garçon marocain rencontré à Marrakech dans le cadre d’une mission humanitaire. Si l’ancienne participante à Secret Story 11 s’est séparée du papa de son fils depuis quelques semaines, rien ne semble pouvoir ternir son bonheur !

Juste deux ou trois d’amour

Pour accompagner l’image de son “trésor“, la belle a rédigé quelques mots à l’intention du bébé : “Tu ne peux pas imaginer ce que je ressens quand je regarde ces images. Mon coeur se serre… Ce sentiment saisissant, indescriptible. Un peu de moi, un peu de ton papa et ce petit visage apparaît. Je pleure de bonheur, je pleure d’impatience, je pleure tellement je t’aime déjà si fort… Ma chair, mon sang, que prendras-tu de moi ? Ma folie, ma passion, ma sensibilité, mon caractère, ma joie ? L’idée de bientôt pouvoir t’admirer durant des heures me donne la chair de poule“, écrit-elle très émue. “Je ferai sûrement des erreurs mais sois en sûr, je ferai toujours de mon mieux. À très bientôt petit être”, conclut-elle. Les abonnés ont fondu pour la bouille boudeuse du bambin : “Beauté” , “Nan mais je craque”, “Petit amour”, “Magnifique ce petit bout”, se sont-ils émus en nombre.

La future maman qui n’a pas encore révélé le prénom du baby boy à venir a ensuite demandé à ses abonnés de le deviner. Gabriel, Raphaël, Andrea, Ali, Gabin tiennent pour l’heure la corde, Barbara Opsomer a quant à elle promis de le révéler le jour de l’accouchement ; encore un peu de patience donc…

https://www.instagram.com/p/COLeXRHHtD_/

A post shared by Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Source: Lire L’Article Complet