PHOTO – Axelle Laffont officialise avec son nouveau chéri (…et il est sublime)

Axelle Laffont est une femme amoureuse. Ce vendredi 30 juillet, la comédienne a partagé sur ses réseaux sociaux une photo de son nouveau compagnon, un jeune sportif.

Les vacances sont placées sous le signe de l’amour pour Axelle Laffont. La comédienne est désormais une femme amoureuse et elle a tenu à le partager avec sa communauté. Ce vendredi 30 juillet 2021, l’actrice s’est emparée de son compte Instagram et a posté une photo d’elle et de son nouveau compagnon, pendant leurs vacances au soleil. Les deux tourtereaux prennent la pose, allongés sur un transat, vêtus de maillots de bain. Tout en fixant l’objectif, ils se câlinent avec leurs mains tendrement entrelacées.

En légende de sa publication, Axelle Laffont n’a pas écrit de déclaration d’amour ni de mots doux, mais de simples cœurs roses en emoji. En revanche, la mère de famille de 51 ans a tagué son compagnon, qui se prénomme Romain Sichez. Le jeune homme est un joueur de tennis professionnel français, âgé de 30 ans. Il soufflera sa 31e bougie en septembre prochain. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, le sportif vient de Paris mais vit à Londres. Quand il ne s’entraîne pas au tennis, Romain Sichez voyage dans des endroits paradisiaques, sort avec ses proches ou encore fait de la moto. Par ailleurs, le 24 juin dernier, Axelle Laffont l’avait déjà tagué sur une photo Instagram. Sur le cliché en question, les tourtereaux s’enlacent tendrement tout en cachant leurs visages.

Axelle Laffont, déjà amoureuse d’un homme plus jeune

Une vingtaine d’années séparent donc les deux tourtereaux. Il y a plusieurs années de cela, Axelle Laffont a déjà vécu une histoire d’amour avec un homme plus jeune, de 16 ans son cadet. La réalisatrice s’était confiée dessus auprès de Purepeople, à l’occasion de la sortie de son film MILF. “Je connais bien le sujet. Quand je me suis séparée du père de ma fille [Serge Hazanavicius, ndlr], qui pour le coup était plus vieux que moi, je me suis fait draguer, à ma grande surprise, par des garçons de moins de 30 ans”, expliquait-elle. Et de poursuivre : “Et honnêtement, ce n’était pas du tout un truc qui m’attirait spécialement. Il se trouve qu’à un moment, tu te dis, quitte à vivre des expériences, je vais aussi vivre celle-là. Et un jour, je suis tombée amoureuse. C’était complètement par hasard.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet