PHOTO – Arthur très complice avec sa fille Manava, on fond !

Un dimanche câlin. Le 8 mai, Arthur a attendri ses fans sur Instagram en postant un cliché de lui et de sa fille Manava lovés dans les bras l’un de l’autre.

Arthur est sur un petit nuage. L’animateur de 56 ans est l’heureux papa d’une petite fille de 6 ans prénommée Manava, fruit de sa relation avec l’ancienne reine de beauté Mareva Galanter. Très complices, le père et la fille adorent partager du temps ensemble et se chamailler, comme en a témoigné un cliché publié en story Instagram par la vedette du PAF, dimanche 8 mai. Le tandem a ainsi été immortalisé hilare, probablement après une séance de chahutage. Une gentille bataille qui s’est visiblement transformée en moment câlin. Pour résumer cet instant de complicité, Jacques Essebag, de son vrai nom, a simplement écrit deux mots : “Ma vie.”

Vendredi 6 mai, l’ancien chef d’orchestre des Enfants de la télé avait déjà dévoilé à ses quelque 1 million d’abonnés sur le réseau social une scène drolatique avec sa tête blonde : lui, après une nuit visiblement écourtée, se réveillant avec les adorables petons de Manava sur son visage. “Quand ma fille débarque dans la nuit et que je n’ose pas bouger de peur de la réveiller. Et que tu as un tournage dans la foulée de ta nuit blanche…” avait écrit avec malice l’ancien époux de la mannequin Estelle Lefébure. Et d’ajouter, visiblement peu rancunier : “Ma fille, ma vie.

>> PHOTOS – Estelle Lefébure et Arthur, une histoire d’amour devenue une amitié solide

Un cliché rare de Manava

Si Arthur est complètement gaga de sa petite Manava, le présentateur a toujours veillé à dissimuler le visage de son petit ange. “Je ne montre jamais le visage de ma fille. Elle est toujours filmée de dos. Personne ne l’a jamais vue, personne ne sait qui elle est. Et tant mieux !”, avait-il confié sur les ondes de RTL en janvier 2022. Pourtant, dimanche 8 mai, les internautes ont eu le plaisir d’entr’apercevoir la bouille de la fillette, qui a visiblement hérité du sourire contagieux de son père.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet