PHOTO – Antoine Griezmann : sa femme Erika dévoile un rare cliché de leur petite dernière, Alba

Erika Choperena, la femme d’Antoine Griezmann, a dévoilé un rare cliché de leur petite dernière, Alba. Née le 8 avril 2021, la petite fille du couple est déjà une fan de football.

Une passion pour le football transmise de père en fille. Voilà 10 ans qu’Erika Choperena et Antoine Griezmann construisent leur petit cocon familial. Aujourd’hui ils sont les heureux parents de Mia, née en 2016, Amaro en 2019 et Alba, la petite dernière née le 8 avril dernier. S’ils partagent quelques clichés sur les réseaux sociaux, c’est toujours avec parcimonie, pour ne pas tout dévoiler à leur public.

Comme avec sa soeur Mia, Erika Choperena et Antoine Griezmann ne compte pas dévoiler le doux minois de leur petite dernière avant un long moment. Mais pour autant, ce samedi 19 juin, Erika Choperena a partagé un rare cliché d’Alba, âgée d’à peine deux mois. La plus jeune de la fratrie y apparaît de dos blottie dans les bras de sa maman. Et pas question de porter autre chose qu’un maillot de la France à l’effigie du numéro 7 comme celui de son papa, le célèbre footballeur en Équipe de France.

https://www.instagram.com/p/CQTW-8PMYyX/

A post shared by EriKA Choperena (@eri_chope)

Antoine Giezmann : papa de trois enfants et une surprenante coïncidence

L’attaquant du FC Barcelone a annoncé la naissance de sa deuxième fille, prénommée Alba via un post sur Twitter. “Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24”, a écrit le footballeur, qui a complété son message de deux émoticônes biberon et coeur. Fait rare, Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann, a une fois encore accouché un 8 avril, comme cela a déjà été le cas pour ses deux premiers enfants, Mia et Amaro. Suite à l’annonce de cette nouvelle sur les réseaux sociaux, le champion du monde de 2018 a aussitôt été félicité par les internautes : “À ce que j’ai lu, tes 3 enfants sont nés le 8 avril ? Il se passe quoi 9 mois avant ça ahah ? Apparement c’est quelque chose qui te plaît beaucoup. Félicitations !” Nul doute que l’arrivée de la petite Alba dans la famille est venue combler de joie le couple, qui était déjà parent de deux adorables enfants.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet