PHOTO – Anthony Delon nostalgique pour son anniversaire : sa mère lui manque…

Le 26 janvier, Nathalie Delon est morte à l’âge de 79 ans. Son fils Anthony Delon, toujours très affecté par sa disparition, a publié un message nostalgique pour son anniversaire, ce 30 septembre.

Ce jeudi 30 septembre, Anthony Delon célèbre ses 57 ans. Récemment bouleversé par la mort de Jean-Paul Belmondo, l’acteur semble aujourd’hui d’humeur bien nostalgique. Sur Instagram, le fils d’Alain Delon a publié une photo de sa mère, Nathalie Delon, disparue au mois de janvier dernier. Le 26 janvier, l’actrice nous quittait à 79 ans suite à une lutte contre « un cancer rapide » selon les mots de son fils. « Comme si c’était hier », écrit le frère d’Anoushka et Alain-Fabien Delon.

« Tu me manques », « Mamouche », continue le comédien en hashtags de cette photo postée le jour de son anniversaire. Un cliché en noir et blanc de Nathalie Delon et lui il y a pile un an, lorsqu’il soufflait sa 56e bougie. Entre sa disparition et ce jour, Anthony Delon a eu le temps de respecter sa dernière volonté, bien précise. En août dernier, il a révélé en effet avoir ou disperser les cendres de sa mère en Jamaïque. Un moment qu’il avait dû remettre à plus tard en raison des conditions de voyage trop périlleuses à cause du Covid-19.

https://www.instagram.com/p/CUcANrfo4-Q/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Touchantes confidences sur la mort de sa mère

À propos de la mort de sa mère, l’ex-compagnon de Sveva Alviti s’est exprimé dans une interview exceptionnelle accordée à Cyril Viguier, en juillet dernier. Le père de Loup et Liv y a révélé que celle-ci a décidé de sa fin de vie et qu’il l’a accompagnée jusqu’à ses derniers jours. « Elle a décidé de mourir aussi, quand elle le voudrait, comme elle le voulait. On en a longuement parlé et j’ai décidé de la soutenir dans sa démarche parce que je pense que c’était important pour elle, pour moi, mais pour elle surtout« , a-t-il fait savoir.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet