PHOTO – Anniversaire de Kate Middleton : Charles et Camilla dévoilent un adorable cliché !

Catherine Elizabeth Middleton, née le 9 janvier 1982, fête aujourd’hui ses 41 ans. L’occasion pour son beau-père, Charles III, et la reine consort Camilla de lui rendre hommage.

Pour marquer le 41e anniversaire de la princesse de Galles, lundi 9 janvier, le roi Charles III et la reine consort Camilla ont publié un tendre hommage en son honneur, sur leurs pages officielles Twitter et Instagram. Le couple royal a choisi de fêter l’événement en partageant un cliché de Kate Middleton en visite au pays de Galles et en plein échange avec une petite fille, vêtue d’un costume gallois, qui lui tend un bouquet de fleurs. Il s’agissait de la première visite du prince William et de son épouse sur ce territoire, en septembre, peu après le décès de la reine Elizabeth II et l’acquisition de leurs nouveaux titres de prince et princesse de Galles. « Souhaitons à la princesse de Galles un très joyeux anniversaire aujourd’hui ! » ont-ils écrit en légende de la photographie, accompagnant ce succinct message d’une émoticône représentant un gâteau d’anniversaire.

Alors qu’elle est surnommée, au Royaume-Uni, la « princesse des enfants« , cet instant immortalisé est particulièrement représentatif de la réputation et de l’image de Kate Middleton outre-Manche. De nombreux Britanniques ont inondé les réseaux sociaux de messages d’anniversaires adressés à la belle-sœur du prince Harry, actuellement dans la tourmente après la parution de son ouvrage Le Suppléant.

🎂 Wishing The Princess of Wales a very Happy Birthday today! pic.twitter.com/IXfc9LItG9

Plusieurs institutions s’expriment pour son anniversaire

La princesse Kate a également reçu des vœux de la part de groupes militaires et d’organisations caritatives dont elle est la marraine. « Nous, les Irish Guards, souhaitons à SAR (Son Altesse Royale, NDLR) Catherine, princesse de Galles et colonel du régiment, un très joyeux anniversaire« , ont notamment tweeté les Irish Guards, en concluant par leur devise en latin Quis Separabit (qui signifie « Qui nous séparera ?« ).

We at the Irish Guards wish HRH Catherine The Princess of Wales and Colonel of the Regiment a very Happy Birthday.

Quis Separabit#IrishGuards ☘️💂#HBD #PrincessofWales#RoyalFamily #makingadifference #fightingmicks #Guinness #history #respect pic.twitter.com/CpCrclLhAW

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Photoshot/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charles d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

  • Kate Middleton

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : ses 35 plus beaux looks à paillettes

C’est dans une tenue festive et raffinée, un cardigan à manches longues, noir et doré, entièrement brodé de sequins, du label premium londonien Self Portrait, que la princesse de Galles est apparue à l’antenne d’ITV. La chaîne de télévision britannique diffusait en effet le 24 décembre 2022 pour la deuxième année consécutive le programme musical « Together at Christmas », un concert de chants de Noël enregistré à l’Abbaye de Westminster en présence des membres de la famille royale d’Angleterre.

Ambassadrice d’une mode éco-responsable, Kate Middleton s’est imposée comme la reine du recyclage vestimentaire. La princesse ne déroge pas à la règle à l’occasion des fêtes de Noël. Elle est ainsi apparue lors du show télévisé « Royal Carols : Together at Christmas » dans une jolie robe ballerine du label britannique Needle & Thread, le modèle Aurora, en tulle et sequins, également décliné en version fillette. Marque premium fondée en 2013 par la créatrice de mode Hannah Coffin, son style romantique a également séduit la princesse Beatrice d’York.

À l’occasion d’une réception en l’honneur des corps diplomatiques au palais de Buckingham, la princesse de Galles a misé sur une valeur sûre : une robe longue ajustée, de couleur rouge, nuance incontournable de la saison des fêtes de fin d’année, ornée de fleurs en sequins. Une création de sa styliste de prédilection, Jenny Packham.

Lors de la 2ème cérémonie des « Earthshot Prize Awards », qui s’est tenue pour la première fois aux USA, à Boston, le 2 décembre 2022, Kate Middleton fut une nouvelle fois un modèle d’élégance. Dress code éco-responsable oblige, c’est dans une tenue de location du label britannique Solace London que la princesse de Galles a fait son entrée sur scène. Sculpturale, sa robe à épaules dénudées et fendue à l’arrière laissait ainsi apparaître de sublimes escarpins argentés Gianvito Rossi, en daim et organza, ornés de cristaux. Féérique !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet