PHOTO – « Amour » : Cristina Cordula pose avec son fils Enzo… et il est canon !

Cristina Cordula ne rate jamais une occasion de mettre en avant son fils, Enzo. Une maman heureuse qui aime passer du temps son grand garçon.

Si elle est une épouse comblée depuis quatre ans avec Frédéric Cassin, Cristina Cordula est également une femme d’affaires et une maman heureuse. Après avoir tourné les derniers épisodes de la saison des Reines du Shopping et d’Opération Renaissance, l’ancien mannequin s’est envolé pour l’Italie en compagnie de son fils, Enzo. L’animatrice n’a d’ailleurs pas manqué de partager un tendre cliché d’elle en compagnie de son grand garçon. Ce mardi 3 août, elle a une fois de plus dévoilé une belle photo en compagnie d’Enzo sur sa page Instagram.

Une vraie mère poule ! Cristina Cordula a toujours fait de son fils une priorité et ne rate jamais une occasion de lui dire à quel point elle l’aime et fait son admiration. Dans sa story Instagram, Cristina Cordula s’affiche aux côtés de son fils lors d’une soirée. Elle a marqué en gros caractères le message suivant : « Amour ». Un mot touchant de la part de l’animatrice de M6. Enzo étant actuellement dans la capitale française, il est possible que la jolie brune soit également de retour en France. Un instant mère-fils qui ne laissera certainement pas ses fans indifférents.

Des moments difficiles

Tout n’a pas été rose dans la vie de Cristina Cordula. Sa séparation avec le père d’Enzo a été compliquée. En entrevue, l’animatrice la plus glamour du PAF avait révélé avoir fait une « dépression nerveuse ». Heureusement, tout s’est arrangé pour l’ancien couple et Cristina Cordula a retrouvé l’amour aux côtés de Frédéric Cassin. Le businessman et l’ancien top-model franco-brésilien se sont mariés le 6 juin 2017, du côté de Capri. C’est d’ailleurs avec son époux et son fils qu’elle a posé ses valises sur l’île pour des vacances bien méritées. La mère de famille a fait un détour par le lac de Côme, pour des vacances placées sous le signe du calme et de la détente.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet