PHOTO – Amir et sa femme Lital : une craquante déclaration d’amour

Ce lundi 19 avril, Lital, la femme d’Amir, a fêté son anniversaire. Le chanteur a profité de cette occasion pour dévoiler de nouveaux clichés inédits du couple, mais aussi adresser une touchante déclaration d’amour à celle qui partage sa vie.

A propos de


  1. Amir Haddad


  2. Lital Haddad

Un homme amoureux. Ce lundi 19 avril, Lital, la femme d’Amir, a fêté son anniversaire. Pour l’occasion, le chanteur, d’ordinaire discret au sujet de son couple, a voulu marquer le coup en lui déclarant sa flamme sur les réseaux sociaux. S’il a publié une série de clichés inédits de lui et de son épouse, l’artiste de 36 ans, qui est devenu papa d’un petit garçon en février 2019, a adressé de tendres mots à sa chère et tendre : “De nous deux c’est toi la plus sage, la plus constante, la plus marrante, clairvoyante et de loin la plus belle… De nous deux c’est toi la plus forte, la plus sensible, la plus charmante et la plus entière. Mais moi ? De nous deux je suis vraisemblablement le plus chanceux. De t’avoir. Depuis presque dix ans. Trois fois rien”, a-t-il écrit en légende.

Une publication Instagram qui n’a évidemment pas échappé aux fans du chanteur, ravis que celui-ci en dévoile un peu plus sur sa vie privée et son couple avec Lital, à laquelle il est marié depuis 2014. “Tout le bonheur pour 100 ans encore” , “Tellement mignon ! Joyeux anniversaire Lital”, “Quelle belle déclaration ! Que vous êtes beaux” ou encore “Joyeux anniversaire Lital ! Vous êtes magnifiques tous les deux ! Des vrais amoureux, ça se lit dans vos regards ! Soyez heureux avec Mikhaël ! Et fêter ça ensemble ! Bisous”, a-t-on pu lire parmi les commentaires postés en réaction à cette touchante déclaration d’amour.

https://www.instagram.com/p/CN2tnoOLlZT/

A post shared by ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_)

Un couple à l’épreuve de la notoriété

Malgré le succès et les nombreuses sollicitations qu’il reçoit depuis qu’il est connu, le couple d’Amir est resté soudé. “La notoriété est évidemment une épreuve pour le couple, ce n’est pas forcément facile à gérer. Mais j’aime ma femme, elle me fait confiance et j’essaie au maximum de préserver ma vie privée”, a confié le chanteur, dans les colonnes de Gala, en 2016. Et bien que le dentiste soit devenu chanteur, son mari est resté le même aux yeux de Lital : “Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui“, a-t-elle observé dans le documentaire Dans les yeux d’Amir, diffusé sur TFX, en août 2018. Bien que discrets, Amir et sa femme Lital donnent en tout cas l’image d’un couple solide.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet