PHOTO – Amir amoureux : rare cliché avec sa femme Lital

Pourtant très actif sur les réseaux sociaux, Amir tient à protéger son intimité, et ne partage que très rarement des clichés avec sa femme, Lital. Plus amoureux que jamais, le chanteur a néanmoins partagé ce mercredi 4 août une vidéo en story Instagram, sur lequel apparaît la femme de sa vie.

Entre Amir et Lital, c’est une histoire qui dure depuis plusieurs années. Il y a sept ans, le couple avait décidé de concrétiser son amour en se mariant en Israël devant leurs proches. Sur les réseaux sociaux, le chanteur protège son intimité et veille à ne pas trop exposer son épouse et mère de son fils Mikhaël. Ce mercredi 4 août, Amir, qui profite actuellement de vacances au soleil bien méritées avant de retourner sur scène, a reposté une story de Lital sur laquelle les deux amoureux chantent en coeur, avant de partager un fou rire.

Une complicité qui saute aux yeux, alors qu’Amir et Lital semblent s’aimer comme au premier jour. Il y a quelques années, la décoratrice d’intérieur s’était confiée sur l’homme qu’elle aime, dans le documentaire “Dans les yeux d’Amir” diffusé sur TFX. “Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. (…) C’est unique, c’est pas une vie normale, mais qui a dit qu’une vie normale était mieux ? On kiffe, on voyage beaucoup, on voit le monde“., avait-elle déclaré.

Amir, fou de la mère de son fils

Cinq ans après leur mariage, Amir et Lital accueillaient leur premier enfant, que le chanteur de 37 ans évoque parfois sur ses réseaux sociaux, en véritable papa poule. Un bébé qui comble de joie les jeunes parents, toujours aussi soudés malgré le planning surchargé d’Amir. En avril dernier, à l’occasion de l’anniversaire de son épouse, l’artiste avait publié une véritable déclaration sur sa page Instagram, s’estimant “vraisemblablement le plus chanceux“.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet