PHOTO – Ambre et Alex Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) : 1er cliché de leur mariage

Ambre et Alex Dol de Familles nombreuses, la vie en XXL se sont mariés. Sur Instagram, la mère de famille de cinq enfants a partagé le premier cliché de cette union, “tellement pressée” de faire découvrir leur bonheur.

Le programme Famille nombreuses, la vie en XXL, qui a fait des succès d’audience sur TF1 a beau s’être arrêté, il y a quelques jours, les aventures des familles XXL continuent sur les réseaux sociaux. Après la bien triste nouvelle de la fausse couche d’Amandine Pellissard, c’est une bonne nouvelle que vient partager ce vendredi 16 juillet une autre candidate : Ambre Dol. La mère de famille de cinq enfants a posté le premier cliché de son mariage avec Alex Dol.

“Je vous partage une photo de notre mariage. J’étais tellement pressée de vous faire découvrir notre bonheur”, a-t-elle fait savoir en légende d’une belle photo des jeunes mariés, très souriants. Si certains des internautes fans de l’émission ont souvent reproché au père des deux derniers – et beau-père des trois premiers – d’être un “goujat”, cette fois-ci, tous les abonnés de la mère de famille semblaient ravis pour eux. “En attendant sachez juste que cette journée a été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés, continue Ambre Dol qui promet à ses fans plus de détails sur son mariage à venir sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CRYMEfiBQmH/

A post shared by 𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑫𝑶𝑳 (@familledol_byambre)

“C’était un rêve de princesse”

Et pourtant la préparation de cette union n’aura pas été tous les jours facile pour cette infirmière urgentiste. Sur le réseau social, elle en partageait les coulisses et avouait le 5 juillet dernier être totalement surchargée. Mais visiblement, cela valait le coup. “C’était un rêve de princesse de devenir sa femme et il a été réalisé ce mardi 13, confie Ambre Dol. Ce mariage ce n’est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille !” Une union qu’elle aura attendue près de deux ans et demi puisque l’évènement avait dû être décalé en raison du contexte sanitaire. “Tout était parfait”, conclut-elle.

Crédits photos : Capture d’écran / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet