PHOTO – Alizée poste un nouveau cliché de sa fille Maggy… On craque !

Alizée a dévoilé une toute nouvelle photo de sa fille Maggy. Sur Instagram, la petite de bientôt 2 ans est plus adorable que jamais.

En tant que maman gaga, Alizée partage régulièrement des photos de sa fille Maggy. Cette fois, ce samedi 18 septembre, la chanteuse de 37 ans a partagé sur Instagram un cliché inédit de la petite, qui fête bientôt ses 2 ans, prête à aller se reposer. « L’heure de la sieste, 3 titis, 3 doudous », a écrit Alizée en superposition d’une photo de sa fille postée en Story avec lesdits objets entre les mains. Un tendre cliché qui a su ravir les internautes, comme à chaque fois que la maman dévoile de nouvelles images de l’enfant.

Si la petite Maggy fête son deuxième anniversaire en novembre prochain, elle a déjà bien grandi. Au début du mois de septembre, le bambin franchissait un cap en faisant ses premiers pas à la crèche. Une nouvelle étape immortalisée par Alizée, qui s’est amusée de voir sa fille bien décidée à rejoindre les autres enfants. Très fière de sa petite, l’ancienne candidate de Danse avec les stars donne très souvent un aperçu du quotidien de Maggy, même si elle tient à la préserver des réseaux sociaux.

Une fibre artistique en héritage

Que cela soit en bonne compagnie avec un animal, en vacances ou lors d’un mariage, Alizée ne manque pas de partager avec les internautes ses moments de joie avec Maggy. Le 20 août, la danseuse avait d’ailleurs partagé un cliché de la sœur d’Annily, qui s’est récemment révélée très attristée, habillée d’une robe pailletée en plein spectacle. « Maggy est prête pour son prochain Gala de danse au Studio Danse Lyon et Ajaccio », avait écrit la compagne de Grégoire Lyonnet, visiblement ravie de voir sa fille marcher sur ses pas. À plusieurs reprises, la petite a montré à quel point elle avait hérité de la même fibre artistique que ses parents et incarnait une véritable relève. Ceux-ci filent d’ailleurs toujours le parfait amour. À l’occasion du 37e anniversaire d’Alizée, le 21 août dernier, Grégoire Lyonnet lui avait de nouveau déclaré sa flamme.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet