PHOTO – Alizée folle d’amour : elle dévoile de rares clichés de sa fille Maggy

Sur Instagram, Alizée a partagé plusieurs photos de sa fille Maggy, 2 ans, lors d’un mariage. Des clichés rares de la petite, dont la chanteuse se révèle de plus en plus gaga.

Les clichés ont de quoi donner le sourire. Alizée a partagé de nouvelles photos de sa fille Maggy sur Instagram. Ce dimanche 15 août, la chanteuse a immortalisé sa petite de 2 ans lors d’un mariage. Aux côtés de son cousin, comme le précise Alizée en légende, l’enfant arborait une robe en dentelle blanche et des fleurs dans ses cheveux. Maggy apparaît sur une série de clichés, tantôt enlaçant le petit garçon, tantôt s’amusant avec lui. De quoi attendrir les internautes, qui n’ont pas hésité à manifester leur enthousiasme.

Ce samedi 14 août, Alizée était invitée avec son époux Grégoire Lyonnet et ses deux filles, Maggy et Annily, cette dernière étant née de sa relation avec Jérémy Chatelain, à un mariage d’amis. La chanteuse, qui vit désormais en Corse, a aussi dévoilé sur Instagram la tenue qu’elle portait pour l’occasion. Rayonnante, elle arborait une robe à la fois pailletée et voilée, dans les tons vert d’eau. Pour sa coiffure, l’interprète de Moi… Lolita a ajouté deux grosses barrettes recouvertes de perles.

https://www.instagram.com/p/CSl506yo10i/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Des vacances dans le Vercors

Avant d’assister à l’événement, Alizée a passé de belles vacances en famille dans le Vercors, plus précisément à la campagne, dans la commune d’Autrans. Elle avait d’ailleurs partagé quelques souvenirs de ce temps de repos, toujours sur Instagram. Selfie en couple, photos de Maggy en balade ou auprès des vaches… La chanteuse et ses proches se sont ressourcés avant de rentrer en Corse. Sur l’Île de Beauté, la star française vit désormais une vie paisible et loin de la scène. Après avoir mis sa carrière en pause pour profiter au mieux de sa famille, Alizée a ouvert avec son époux une école de danse. Un clin d’œil romantique à leur rencontre, qui s’est produite en 2013 lors de leur collaboration pour l’émission Danse avec les stars, avant qu’ils ne se marient trois ans plus tard.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Olivier Huitel / Bestimage – Crystal

Autour de

Source: Lire L’Article Complet