PHOTO – Alizée et Grégoire Lyonnet de retour aux affaires : « C’est la reprise ! »

À l’occasion d’une nouvelle étape dans le plan de déconfinement en France, Alizée et Grégoire Lyonnet ont eu le plaisir de retrouver leur salle de danse d’Ajaccio ce mercredi 19 mai.

A propos de


  1. Alizée


  2. Grégoire Lyonnet

Le 19 mai marque une nouvelle étape dans la levée de restrictions sanitaires en France. Les bars et restaurants peuvent servir des clients sur leurs terrasses tout comme les commerces dits “non-essentiels” qui rouvrent leurs portes. Cette date acte également la possibilité pour les mineurs de reprendre une activité sportive dans les lieux couverts. Une nouvelle qui a ravi Alizée et Grégoire Lyonnet. Et pour cause, le couple peut donc à nouveau accueillir des enfants dans leur studio de danse à Ajaccio. C’est la reprise, a écrit la chanteuse et mère de deux enfants dans une photo éphémère publiée aux côtés de son mari, ce mercredi 19 mai sur Instagram.

Sur le cliché, les internautes ont pu voir les deux amoureux côte à côte, affichant un large sourire sur leurs visages. Il faut dire qu’Alizée et Grégoire Lyonnet ne pouvaient plus enseigner la danse aux enfants depuis le 15 janvier. Cinq mois plus tard, le programme est désormais bien rempli pour les jours à venir. Sur le compte Instagram de l’école de danse, le planning met en avant des séances pour les couples jeunes mais également pour les “baby”, “juniors” ou encore “break débutants”.

Maggy, le fruit de leur amour

Alizée et Grégoire Lyonnet ont profité de la fermeture de leur établissement pour passer davantage de temps avec leur fille âgée de bientôt trois ans, Maggy, sur leurs terres corses. Séjour à la neige en mars, chasse aux œufs pour Pâques, ou encore quelques jours à la mer à la fin du mois d’avril, le couple rencontré sur les pistes de Danse avec les stars n’a pas hésité à partager ces moments familiaux sur ces réseaux sociaux respectifs. Dernièrement, la chanteuse qui s’est fait connaître du grand public avec son single Moi… Lolita a également annoncé l’arrivée d’un nouveau membre dans la tribu Lyonnet. Il s’agit d’un chienn, prénommée Nala, dont ils sont tombés amoureux en visitant un refuge.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet