Alicia, qui a participé à la saison 6 de Mariés au premier regard, a annoncé récemment faire une pause dans son couple formé avec Bruno. Pour se vider l’esprit, la jeune femme peut compter sur un nouveau projet qui se concrétise ce vendredi 12 mai.
Des dernières semaines agitées pour Alicia. La candidate à la saison 6 de Mariés au premier regard a notamment fait l’objet d’une hospitalisation pour une batterie de tests. À cela s’ajoute une période de creux dans son couple formé avec Bruno, rencontré via l’émission de M6. Ce mercredi 10 mai, l’infirmière de la Côte d’Azur a indiqué sur Instagram qu’ils faisaient actuellement « une pause pour se recentrer » chacun de leurs côtés. Pour penser à autre chose, Alicia peut compter sur son nouveau projet professionnel, dans la musique.
Ce vendredi 12 mai marque notamment la sortie de son premier single, baptisé À vie. Disponible sur toutes les plateformes d’écoute, cette concrétisation musicale avait été évoquée par la jeune femme de 30 ans auprès de Gala.fr en mars dernier : « Fin avril-début mai, je vais sortir un single. Ce n’était pas du tout prévu au programme. C’est une passion un peu cachée. » Elle a décidé de sauter le pas, bien poussée par son mari Bruno : « Comme je n’ai pas confiance en moi, je ne chantais que pour moi. Or, on m’a dit que je ne pouvais pas continuer comme ça et faire l’égoïste. Je me suis donc lancée. »
⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Alicia chante depuis son plus jeune âge
Alicia a toujours apprécié pousser la chansonnette. Celle qui était compatible à 83 % avec Bruno d’après la science avait raconté son histoire personnelle, et son lien avec la musique, sur Instagram, le 12 avril dernier. Elle a notamment débuté par des cours de piano et le solfège, avant de découvrir les joies du chant collectif pendant une trop courte durée. « La chorale n’a duré qu’un an et c’est là que cette jeune enfant a commencé à chanter en cachette à la maison quand il n’y avait personne », a-t-elle relaté.
Après l’adolescence, et le « drame de sa vie », Alicia a repris le chemin de la musique en prenant des cours de chanter, s’exerçant régulièrement devant ses proches : « Ça fut un exutoire et un moyen de s’exprimer autrement que par la parole. Quand elle a chanté devant eux ils étaient émus, son papa a même lâché quelques larmes. » Finalement, dans la foulée de sa rencontre avec Bruno, et malgré les contraintes professionnelles, Alicia s’est lancée dans le projet d’un single et ainsi saisir cette opportunité espérée depuis si longtemps.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Alicia – Mariés au premier regard 6
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet