PHOTO Alexandra (Koh-Lanta) fière de ses nouveaux pieds : elle les affiche fièrement

Lauréate surprise de Koh-Lanta, Les 4 terres, Alexandra avait également marqué les fans du divertissement par l’état déplorable de ses ongles de pied. Un détail physique qui fait désormais partie du passé, comme l’aventurière l’a montré sur Instagram.

Alexandra Koh-Lanta, les 4 terres

Le scénario de Koh-Lanta, les 4 terres aurait pu être écrit par Sylvester Stallone. Car entre Rocky Balboa, passé des bas-fonds de Philadelphie au titre de champion du monde des poids lourds, et Alexandra, il n’y a qu’un pas qu’Hollywood n’a pas encore franchi. Passée près de l’abandon médical dès le deuxième jour du jeu, la super-héroïne de l’Ain a déjoué tous les pronostics pour empocher le titre d’aventurière ultime et le gros chèque qui va avec. Et tant pis pour cela, si les téléspectateurs de TF1 ont dû se coltiner des gros plans sur ses pieds pourris, notamment pendant l’épreuve des poteaux. Une vision d’horreur qui les a choqué -on était à deux doigts de la cagnotte Litchi- et pour laquelle la pauvre jeune femme avait dû s’expliquer. “Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques”, avait-elle lâché dans Télé Star.

Nouveaux pieds pour une nouvelle vie

Il faut croire que ce tollé a été suffisamment violent pour que la coéquipière de Bertrand-Kamal décide de passer par la case pédicure. Cinq mois après avoir eu recours à l’onychoplastie, Alexandra en a dévoilé les résultats impressionnants en story Instagram, jeudi 27 mai. “Vous vous rappelez de ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vous montre. Je me suis motivée à mettre un vernis à ongle qu’il me restait car je n’ai pas osé utiliser un vernis gel à lampe UV mais du coup ce n’est pas top…“, écrit-elle en légende. Voilà une sacrée épine enlevée du pied pour celle qui traînait ce handicap physique depuis neuf ans et un accident de scooter. Elle va désormais pouvoir se pavaner sur la plage sans planquer ses petits petons dans le sable chaud.


Source: Lire L’Article Complet