PHOTO – Alessandra Sublet : une jolie blonde ultra « happy »

Alessandra Sublet a posté un selfie d’elle en blonde sur Instagram, rayonnante. L’une des figures préférées de la télévision française est heureuse, et n’hésite pas à partager sa méthode avec la Toile.

Lunettes Ray-Ban rouges, tee-shirt violet, teint bronzé, mais surtout… Une coupe blonde ! Si l’on en croit ce selfie posté le 15 janvier sur son compte Instagram, Alessandra Sublet s’est offert une nouvelle couleur de cheveux et a opté pour la plus lumineuse de toutes. “Blondie & happy” a titré l’animatrice de 45 ans, affichant un large sourire. Au son de “Enjoy Life” de Airr, Alessandra Sublet a profité de son week-end ensoleillé. La présentatrice, qu’on connaît plutôt brune, partage régulièrement avec ses 300 000 abonnés les petites nouveautés de sa vie, comme ses plus grands projets.

La semaine précédente, celle qui tourne dans des pubs pour Ducati depuis deux ans, a posté sur Instagram, sans filtre, une photo d’elle bébé… Alors qu’elle était bien potelée à l’époque ! “Pourtant c’était pas gagné ! », a titré Alessandra Sublet, en lien avec sa photo en couverture du magazine Elle spécial nutrition.

Alessandra Sublet nous confie son anti-manuel de réussite

Alessandra Sublet, ancienne présentatrice de L’amour est dans le pré est l’une des figures préférées de la télévision française. Elle est aujourd’hui reconnue de tous, notamment pour ses livres, et paraît occasionnellement dans des magazines. L’intervenante de C’est Canteloup a aussi écrit un livre : “J’emmerde Cendrillon !”, sorti en mai 2021 et qu’elle résumerait à “un anti-manuel de réussite, pour arriver au sommet même en nageant à contre-courant”. Une sorte de fausse méthode qu’Alessandra Sublet explique dans son livre. “Le succès est propre à chacun et à la portée de tous. Moi, je me suis beaucoup plantée. Je me suis mariée, j’ai divorcé (deux fois), j’ai fait des bourdes en plein direct, je suis partie au bout du monde et, de coup de bol en coup de blues, j’ai fini par savoir qui j’étais”, raconte en quatrième de couverture, celle qui a le sourire le plus emballant du PAF.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet