PHOTO – Alessandra Sublet bébé potelé, elle ironise : “C’était pas gagné !”

L’animatrice a une nouvelle fois partagé une ancienne photographie d’elle dans sa story Instagram, ce jeudi 6 janvier. Cette fois-ci, Alessandra Sublet n’était encore qu’un bébé qui a l’air d’avoir été bien nourri, ce qui l’amuse beaucoup.

Alessandra Sublet est l’une des animatrices de télévision française les plus appréciées. Elle est aujourd’hui reconnue de tous, notamment pour ses livres, et paraît occasionnellement dans des magazines. C’est notamment le cas ce mois-ci dans les pages du Elle spécial nutrition. Reconnaissante, la présentatrice de C’est Canteloup a souhaité partager sa joie avec ses abonnés sur Instagram ce jeudi 6 janvier. « En rêver… Écrire… Et puis se dire que c’est possible », écrit-elle en story avant de dévoiler la couverture du magazine où elle figure. Elle en a également profité pour dévoiler une ancienne photo d’elle bébé avec un petit commentaire assez amusant…

« Pourtant c’était pas gagné ! », peut-on lire sous le cliché où Alessandra Sublet apparaît bien potelée étant enfant. Une ancienne photographie des plus amusantes qui montre à quel point l’animatrice de 45 ans a changé. On ne la reconnaît presque pas ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir son évolution physique par ici >> PHOTOS. La mère de famille a repris le travail depuis peu puisqu’elle était encore il y a une semaine en Égypte. Elle y a en effet passé des vacances avec ses proches, l’occasion de visiter un peu le pays.

Alessandra Sublet toujours aussi nostalgique

Le 17 novembre dernier, celle qui est devenue actrice dans la série Handi-Gang, bientôt diffusée sur TF1, avait déjà posté d’anciennes photos d’elle sur Instagram. Ses abonnés ont notamment pu la découvrir à l’âge de 8 ans et même de 20 ans. Alessandra Sublet semble avoir gardé une ribambelle d’albums photos chez elle… Vivement les prochains moments de nostalgie !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet