Philippe Etchebest vous donne rendez-vous et dévoile sa nouvelle émission surprise hebdomadaire

Philippe Etchebest a annoncé mardi 21 septembre le lancement de sa chaîne Youtube consacrée à des recettes de cuisine du quotidien. Le chef cuisinier dévoilera une nouvelle vidéo chaque mercredi.

Philippe Etchebest se lance dans une nouvelle aventure. Le chef cuisinier a annoncé mardi 21 septembre le lancement de sa chaîne Youtube consacrée à la cuisine. La star de M6 a répondu à la demande en masse des internautes de livrer les secrets de ses recettes du quotidien, accessibles à tous. Un nouveau rendez-vous hebdomadaire, qui a lieu tous les mercredis, intitulé "Mentor, cuisinez bien accompagné". "Je vous dévoile enfin mon projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois. Cela me tenait à cœur de le partager avec vous ! Alors dès demain, rendez-vous sur ma chaîne YouTube tous les mercredis pour découvrir une des 100 recettes de mon nouveau livre de cuisine. Je compte sur vous pour être présents et pour ne rien rater en vous abonnant !", a annoncé Philippe Etchebest sur Instagram.

Et les internautes sont nombreux à répondre présents : "Je serai au rendez-vous", "Je ne vais rien louper, chef", ont-ils commenté, conquis. La star d’Ojectif Top Chef sort un livre intitulé "Cuisinez bien accompagné avec ma méthode Mentor". Un livre de 100 recettes "indispensables", adaptées en vidéo. De quoi donner l’ambition à de nombreux internautes de devenir de futurs chefs cuisiniers !

https://www.instagram.com/p/CUFoHutKzRQ/

A post shared by Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Un porte-parole des restaurateurs

Philippe Etchebest est un chef engagé. Lors de la pandémie de coronavirus, il s’est mobilisé pour sauver les restaurateurs. À tel point de devenir le porte-voix de toute une profession. "On peut servir d’outil mais pas d’otage", avait-il scandé à BFMTV. Il dénonçait notamment une situation catastrophique, compte tenu du fait que les professionnels du secteur doivent contrôler le pass sanitaire des clients à l’entrée de leur établissement.

Source: Lire L’Article Complet