Phil Collins : son ex-femme, Orianne, fait encore des siennes !

Il s’était dit oui il y a un an de cela, et pourtant Orianne Cevey, ancienne compagne de Phil Collins, a annoncé sa séparation d’avec son nouveau mari Thomas Bates sur Instagram début décembre.

Été 2020, dans la vrombissante Las Vegas, Orianne Cevey s’est fait passer la bague au doigt par le musicien Thomas Bates, de quinze ans son cadet. Mais l’idylle n’aura été un feu de paille entre les deux jeunes mariés puisque l’ancienne épouse du chanteur de Genesis a annoncé un divorce imminent sur son compte Instagram le 3 décembre.Dans une mise en page digne d’un faire-part, la créatrice de bijoux s’est exprimée solennellement sur les raisons de cette séparation : “Je demande le divorce avec mon mari, Thomas Bates. Je pense que les émotions intenses générées par le stress du Covid m’ont poussée dans cette direction.

Face à ce nouveau coup dur, la maman de Nicholas et Matthew Collins a tenu à exprimer son entière gratitude envers son entourage : “Merci beaucoup à tous ceux m’ayant déjà apporté leur soutien par le passé. […] Comme je l’ai toujours fait, je rassemblerai toute la force possible, la meilleure équipe possible et le courage de faire ce qu’il faut…”. Pour affronter ce troisième divorce  – elle avait rompu en 2006 puis en 2016 avec l’interprète de “Another Day in Paradise” – Orianne Cevey a exprimé le souhait de faire le moins de remous possible autour de sa rupture..

> Découvrez les divorces de stars les plus coûteux

https://www.instagram.com/p/CXAMg5-ryDk/

A post shared by Orianne Collins (@ocjewelryusa)

Un double litige ?

Si Orianne Cevey a déclaré vouloir garder cette nouvelle procédure loin des objectifs, cela n’avait pas été le cas lors de son dernier divorce avec Phil Collins. En effet, un litige est toujours en cours avec le père de Lily Collins concernant une propriété de 40 millions de dollars qu’ils partageaient autrefois en Floride.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet