Pharaonique ! Vitaa se retrouve sur un énorme immeuble, cet hommage colossal qui bouleverse la chanteuse !

Quelques jours après son sacre lors des NRJ Music Awards, Vitaa a partagé une story sur son compte Instagram où elle confie toute son émotion. Le visage de la chanteuse est en effet placardé sur l’un des immeubles les plus mythiques de Paris.

Décidément, cette fin d’année est riche en émotions pour Vitaa. Samedi 20 novembre dernier, la chanteuse a connu la consécration lors des NRJ Music Awards organisés à Cannes. Avec son compère Slimane la chanteuse a reçu le NMA du groupe/duo francophone de l’année des mains d’Ines Reg et Tom Gregory. L’occasion pour le duo d’annoncer une nouvelle choc et qui risque de ne pas plaire à leurs nombreux fans. Comme l’a révélé le chanteur révélé par l’émission The Voice, les deux amis vont prochainement mettre un terme à leur collaboration. Slimane en a d’ailleurs profité pour faire une belle déclaration à sa grande copine qu’il considère comme « quelqu’un de [sa] famille ». « T’es plus qu’un frère« , lui répond la chanteuse.

Malgré cette annonce, le duo n’en finit plus d’envahir l’espace médiatique. Dernière preuve de cette omniprésence, la tour de TF1, célèbre bâtiment vu dans de nombreux endroits aux abords de la capitale par sa taille imposante et son logo géant, a décidé de placarder les visages des deux artistes sur la façade. Une consécration pour Vitaa qui a fait part de sa vive émotion sur Instagram. « Incroyable… Je suis émue vous savez pas…« 

Vitaa choque avec une remarque grossophobe à propos d’Adèle

Si Vitaa vit depuis plusieurs mois un rêve éveillé, une petite phrase lâchée samedi soir lors des NRJ Music Awards est tout de même venue assombrir ce tableau idyllique. Pendant la prestation d’Adèle et son nouveau titre Easy on me,

un internaute a cru comprendre que l’interprète d’À Fleur de Toi indiquait à Slimane : « Son poids ça change tout. » De quoi agacer les internautes : « Même 1000 Vitaa ne valent pas une Adele bien physiquement que vocalement », « Aucun rapport, elle a la même voix qu’avant WTF choqué », « Avec son poids ou non, elle est magnifique cette femme », « Adele a du talent, elle », « elle se permet de juger, qu’elle se regarde d’abord », « elle critique ? l’audace », « pour qui elle se prend, « c’est qui Vitaa« , pouvait-on lire dans les commentaires.

A voir aussi : La chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen

Source: Lire L’Article Complet