Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs ce mardi 21 novembre, la benjamine de l’édition 2023 de L’amour est dans le pré, Perrine, a révélé avoir vécu des difficultés au sein de l’aventure et ce dès la remise des lettres. En cause, des prétendants pas toujours bien intentionnés.
Malgré son statut de benjamine de la saison, rien n’aura décidément été épargnée à l’hélicicultrice Perrine dans cette dernière édition de L’amour est dans le pré ! Alors que la saison a trouvé sa conclusion ce lundi 20 novembre sur les ondes de M6, la jeune blonde au caractère bien affirmé s’est confiée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs ce mardi 21 novembre pour raconter les coulisses non révélées de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a dû faire face à plusieurs épreuves en plus de son aventure.
Victime de critiques sur les réseaux sociaux, inquiète face à l’attitude de l’un de ses prétendants dans l’aventure, repartie célibataire de l’aventure, Perrine a vraiment enchaîné les déconvenues et ce, dès même l’ouverture du courrier : « Le courrier a été une épreuve » a-t-elle révélé, confiant avoir reçu de nombreuses lettres « de personnes entre 40 et 65 ans », alors qu’elle n’en a que 26 : « C’est plus vieux que mon père ! » s’est-elle exclamée. Pire encore, l’un de ses prétendants éconduits qui l’a contacté via les réseaux sociaux, a refusé la sentence et a tenté par tous les moyens de joindre la jeune femme : « Comme je ne donnais pas suite, il a commencé par contacter ma sœur. La production est intervenue pour dire qu’on risquait de porter plainte » a-t-elle raconté. Une menace qui lui a permis de finalement retrouver la paix.
A post shared by Perrine ADP 18 (@perrine.adp18)
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Et si Perrine trouvait l’amour auprès d’un autre agriculteur ?
Au cours du bilan, face à Karine Le Marchand, la jeune femme atteinte d’une maladie rare a confirmé n’avoir pas eu de coup de cœur au cours de cette saison mais reste persuadé que l’émission lui permettra de bientôt trouver l’amour. Une situation assez similaire à un autre agriculteur de la saison, Clément, qui est dans la même tranche d’âge que Perrine. Pour l’animatrice, l’occasion était trop belle de leur proposer alors de s’envisager peut-être comme plus que des amis. Si les deux agriculteurs ont rougi face à la proposition, pensant que les conditions n’étaient pas réunies, peut-être qu’une discussion plus approfondie, et éloignée des caméras, leur permettra à l’avenir de revoir leur jugement…
Crédits photos : Capture écran / M6
A propos de
-
Perrine – L’amour est dans le pré 18
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet