Pékin Express : Rym et Vincent Queijo (Mamans et Célèbres) bientôt au casting ? Il fait une révélation inattendue

Rym et Vincent Queijo, qui sont à l’affiche de Mamans et célèbres, vont-ils bientôt rejoindre le casting de Pékin Express ? Il a fait une révélation inattendue.

Vincent Queijo est comblé de bonheur avec Rym et sa fille, à qui il a fait une incroyable déclaration. Depuis La Villa des Coeurs Brisés 5, le candidat a laissé de côté les aventures pour se consacrer à sa vie de famille, qu’il accepte tout de même de partager un peu dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX. Et visiblement, cela ne lui manque pas du tout, puisque lors d’une foire aux questions sur Instagram le 23 août 2021, il a écrit qu’il ne savait pas s’il allait continuer la télé-réalité dans le futur : “Maintenant j’ai 31 ans, les candidats ont 19/20/21 ans. Faut savoir laisser la place peut-être”. Toutefois, le jeune papa ne dit pas non à un programme phare diffusé sur la chaîne M6…


À un(e) autre internaute, Vincent Queijo a fait une révélation inattendue : “Oui je ne cracherai jamais sur la TVR jamais jamais ! Mais si je peux faire Pékin Express je suis super chaud ahaha”. Vous l’aurez donc compris, si la production lui propose de rejoindre le casting d’une saison de Pékin Express, ce dernier signera tout de suite ! Cela pourrait d’ailleurs être intéressant de le voir avec sa femme Rym en train de faire du stop à l’autre bout du monde… En attendant de savoir s’il pourra réaliser son rêve un jour, sachez que deux candidats emblématiques pourraient participer à Pékin Express, itinéraire bis.

Source: Lire L’Article Complet