Pékin Express, la route des 3 continents : Claire et Christophe remportent plus de 58 000 euros, on sait ce qu'ils vont en faire

Claire et Christophe viennent de révéler ce qu’ils allaient faire des gains qu’ils ont gagné dans Pékin Express. On vous dit tout ci-dessous.

Rose Marie et Cinzia perdent Pekin Express, la route des 3 continents face à Claire et Christophe, voici ce détail qui leur a coûté la victoire. Et en remportant l’émission d’aventure d’M6, la fille et son père ont gagné un chèque de 58 730 euros ! Nos confrères de chez Télé-Loisirs ont donc demandé au binôme ce qui allait faire de ce gros gain. Et Christophe déclare : “Depuis le début je considérais que c’était un cadeau, de réaliser le rêve de ma fille, donc je vais donner ma partie des gains à diverses associations caritatives notamment au Secours catholique.” Une très belle initiative de la part du père de Claire !

De son côté, Claire a envie de faire profiter sa famille grâce à cette somme d’argent. Lors de cette interview, la jeune femme explique : “À 30 ans, c’est un bon coup de pouce dans la vie. C’est pas encore très défini mais j’aimerais organiser des vacances en famille.” En dehors de l’argent qu’ils ont gagné, le père et sa fille sont repartis avec des tas de souvenirs en tête. Et ils sont ressortis de l’aventure plus compliques que jamais ! Par ailleurs, sachez que la destination de la prochaine saison de Pékin Express a été dévoilée et on vous donne toutes les informations sur ce futur tournage.

Source: Lire L’Article Complet