Pékin Express : La prochaine saison en tournage, l'itinéraire dévoilé

La prochaine saison de Pékin Express est en tournage et l’itinéraire vient d’être dévoilé. Pour le découvrir, c’est dans cet article !

Bonne nouvelle pour les fans ! C’est officiel, il y aura bien une quinzième saison à Pékin Express et celle-ci est actuellement en plein tournage comme l’a révélé l’animateur Stéphane Rotenberg. Si pour le moment, aucune information n’a fuité sur le casting de cette toute nouvelle édition, sachez qu’il y a quelques jours, Vincent Queijo a confié être prêt à participer à l’émission avec sa femme Rym. Comme chaque année, les candidats sélectionnés pour intégrer la course s’envolent pour une destination qui leur est inconnue jusqu’à ce qu’ils arrivent sur place. Si pour la quatorzième saison, Claire et Christophe, Rose-Marie et Cinzia, Aurore et Jonathan et tous les autres binômes ont parcouru l’Afrique, l’Europe et l’Asie, cette fois, c’est une tout autre destination qui attend les prochains participants.

https://www.instagram.com/p/CS9vbfxKBKp/

Une publication partagée par Stéphane Rotenberg (@stephanerotenbergofficiel)

Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, à l’occasion de la conférence de presse de la rentrée, M6 a dévoilé l’itinéraire de la nouvelle saison de Pékin Express. Pour cette quinzième édition, les candidats se sont rendus en Asie Centrale de manière à débuter la course en Kirghizistan. Par la suite, s’ils réussissent à franchir toutes les étapes et donc à se qualifier, ils pourront parcourir l’Ouzbekistan et la Jordanie. Puis, pour ceux qui auront la chance d’aller jusqu’en finale, ils pourront découvrir Dubaï et en même temps tenter de remporter l’émission ! Aussi, découvrez si Oussama sera de retour dans ce programme en participant à Pékin Express, itinéraire bis.

Source: Lire L’Article Complet