Pekin Express, Koh Lanta, The Voice… Les internautes en colère après les modifications des programmes

De nombreux programmes comme Pékin Express, Koh Lanta ou encore The Voice ont été modifiés ou déprogrammés ces derniers jours, de quoi mettre en colère les internautes. 

La demi-finale de Pékin Express, retour sur la route mythique a été déprogrammée pour une raison particulière le 24 mars 2020 et cela ne plait pas à tout le monde. D’ailleurs, ce n’est pas le seul programme a avoir été modifié ces derniers jours, puisque The Voice 9 a été allongé par TF1 à cause de l’épidémie de Coronavirus. Puisque les directs ne pourront pas avoir lieu tant que le confinement durera en France, la chaîne a décidé d’ajouter des semaines de diffusion en raccourcissant les épisodes déjà montés. Mais sur Twitter, de nombreux internautes se sont mis en colère suite à tous ces changements de dernière minute.

L’épisode de la réunification de Koh Lanta, l’île des héros va être totalement modifié lui aussi à cause du Coronavirus… Pour beaucoup de téléspectateurs, s’en est trop : “Je viens d’apprendre que l’épisode de #Kohlanta de demain va être coupé en deux. Alors déjà qu’on nous a enlevé #PekinExpress mardi, euh si vous voulez qu’on tienne le #confinement va falloir faire des efforts !”, “Entre #PekinExpress qui a été annulé hier et l’épisode de #Kohlanta coupé en deux qui durera que 1h cette semaine c’est vraiment de la merde”, “Et maintenant #Tf1 s’y met aussi…. #reunification #Kohlanta #boycottTF1 #pekinexpress #boycottM6”. Malheureusement, cela risque de ne pas s’arranger puisque d’autres émissions pourraient subir le même sort dans les jours à venir.

Rappelons qu’il est important de rester le plus possible chez soi afin de respecter les consignes du gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. Pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.

Source: Lire L’Article Complet