Pectoraux et muscles saillants, Amir fait monter la température en maillot de bain sur Instagram !

Lundi 2 août 2021, Amir a posté une story de ses vacances estivales. Le chanteur est apparu sur un paddle, pectoraux luisants et muscles saillants. De quoi faire monter la température sur Instagram.

Depuis sa participation à la troisième saison de The Voice, puis un formidable parcours lors de l’Eurovision où il se classe à la sixième place, Amir fait partie des artistes français les plus populaires. Des tubes à foison et un physique de rêve porté par un sourire immaculé, le franco-israélien est devenu une valeur sûre de la chanson hexagonale. Mais le chanteur pourrait également bien dépasser les frontières de la France et inonder les bandes FM à l’étranger. En effet, l’ancien protégé de Jenifer vient de faire une annonce tonitruante sur son compte Instagram. Mercredi 7 juillet 2021, Amir a posté une photo qui semble présager une future collaboration avec celle qui a écrit des tubes par dizaines pour les plus grandes stars de la chanson. Titanium, Diamonds et on en passe… Et oui, c’est bien Sia qui devrait sortir un titre avec le trentenaire. C’est avec une photo montrant l’Australienne vêtue de son immense perruque à frange que l’ancien candidat de The Voice a annoncé la nouvelle.

Amir, en maillot de bain, dévoile son corps de rêve sur un paddle

En attendant la rentrée et une actualité bien chargée, Amir profite pour l’instant de vacances bien méritées. Lundi 2 août 2021, le chanteur a d’ailleurs partagé l’une de ses activités avec ses abonnés Instagram. L’interprète de On dirait est apparu sur une story dans laquelle il s’essaie au paddle. Et au vu du cliché dévoilé par Amir, il semblerait que le franco-israélien ne soit pas encore un expert en la matière. Maillot de bain noir et regard vissé sur l’eau, l’ancien candidat de The Voice paraît quelque peu hésitant et pas franchement rassuré. “Facile en apparence”, écrit-il d’ailleurs en légende.

Sur un second instantané où on le voit de très près, Amir montre ses pectoraux et fait admirer sa ligne svelte et entretenue. Mais malgré cela, le chanteur parait de moins en moins à l’aise sur son paddle. Même si on ignore la fin de l’histoire, on devine aisément que l’artiste a vite repris le chemin de la terre ferme.


A voir aussi : Un faux Amir escroque 6000 euros à une fan avec des fausses photos

Source: Lire L’Article Complet