Paul Wesley (The Vampire Diaries) méchamment critiqué par l'une de ses co-stars sur Twitter, il répond cash

La tension est à son comble sur Twitter ! Confronté aux critiques d’une de ses co-stars de The Vampire Diaries, Paul Wesley n’a pas hésité à répondre cash.

Quand Nina Dobrev taquine Ian Somerhalder sur Instagram, les fans de The Vampire Diaries en redemandent. Mais si les héros de la série s’entendent toujours aussi bien, certains d’entre eux semblent être en total désaccord. À l’instar de Matthew Davis qui s’en est vivement pris à Paul Wesley sur Twitter. La raison ? Leurs opinions politiques divergentes. En effet, alors que le premier soutien Mike Pence, colistier de Donald Trump, le second lui préfère Kamala Harris, colistière de Joe Biden. Les deux acteurs ont ainsi eu un échange houleux à cause du débat vice présidentiel qui opposait le républicain et la démocrate, le 7 octobre. “Ce serait bien que le modérateur arrête d’interrompre Pence pour le laisser finir son point” a ainsi déclaré celui qui jouait Alaric Saltzman. Ce à quoi l’interprète de Stefan Salvatore a rétorqué : “Il serait également sympathique que Pence réponde à la question qui lui a été posée au départ plutôt que de la détourner.” Très vite, le ton est monté.

Lighten up baby boy u know u miss me

@ImMatthew_Davis love you buddy

Hey everyone My apologize for getting snappy last night.It’s been so combative round here these days I find it’s making me edgy. So I’m very sorry if I upset anyone by being an asshole last nightAnyhow,Im told I need to watch the Social Dilemma.

Visiblement énervé par l’intervention de son partenaire de jeu, Matthew Davis a surenchéri : “Paul aime voter pour les criminels et les perdants, comme il l’a fait en 2016. Ton opinion sur le sujet n’a que peu de poids en ce qui me concerne. Au suivant.” Toujours très cash et drôle, Paul Wesley n’a pas manqué d’humour en faisant une référence à The Vampire Diaries pour répondre au comédien : “Tu te trompes ! Je n’ai pas voté pour Trump en 2016 ! Les amis, Alaric a bu de la verveine [une plante toxique pour les vampires dans la série, ndlr], il perd la boule. Détends-toi mon garçon, tu sais que je te manque.” Insulté par les fans de son collègue, le héros de Legacies l’a également interpellé à ce sujet avant que ce dernier lui précise ne pas tolérer ce genre de comportement. Rassurez-vous, la situation s’est finalement apaisée lorsque Paul Wesley qui a récemment revu Nina Dobrev, a tweeté : “Je t’aime mon pote.” Quant à Matthew Davis, il a fini par s’excuser pour son attitude.

Source: Lire L’Article Complet