Patrick Sébastien : qui est Nathalie Boutot, sa femme depuis 23 ans ?

Le célèbre animateur partage la vie de Nathalie, dite « Nana » depuis près de trois décennies.

Patrick Sébastien fête ce 14 novembre son 68e anniversaire. Plutôt discret sur sa vie privée, l’ancien animateur d’une des émissions phare de France 2, Le Plus Grand Cabaret du Monde, est pourtant un homme heureux en ménage. Celui qui se prénomme Patrick Boutot à l’état civil s’est uni à Nathalie en 1998, quelques années après leur rencontre. La cérémonie avait eu lieu au stade de rugby de Brive-la-Gaillarde, dont il a été un temps le président.

Le couple s’est rencontré en 1992, époque à laquelle Patrick Sébastien officiait principalement sur TF1. Sa future épouse était, elle, restauratrice dans le sud de la France. Le magazine Femme Actuelle rapporte les propos de Nathalie, pour qui le coup de foudre n’a pas été immédiat : « Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n’en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain, lui pareil ».  Puis les choses s’améliorent et Nathalie quitte son travail pour emménager avec son conjoint à Paris et devient dans la foulée son bras droit, pour gérer avec lui ses sociétés de production.

Une rencontre dans des circonstances difficiles

Si le couple est uni et épanoui aujourd’hui, le début de leur histoire s’est fait dans de très tristes circonstances. À l’époque, le Corrézien venait juste de perdre son jeune fils de 19 ans, Sébastien (dont il a pris le nom pour lui rendre hommage) d’un accident de moto. Nathalie, elle, venait d’apprendre sa stérilité. Aujourd’hui le couple est l’heureux parent d’une adolescente, Lily, adoptée à Tahiti en 2007.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BAHI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet