Patrick Sébastien pas tendre avec Aya Nakamura et Jul : "J’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils disent"

Dans une interview accordée à 100% Programmes TV du 19 décembre 2020, Patrick Sébastien se confie sans filtre sur ses goûts musicaux et n’hésite pas à clasher certains artistes à succès.

  • Patrick Sébastien

Ils sont en tête des meilleures ventes de disques et font chanter une génération toute entière. Mais visiblement, les succès de Jul et d’Aya Nakamura ne sont pas compris par tout le monde. Dans une interview accordée à 100% Programmes TV du 19 décembre 2020, Patrick Sébastien, qui a longtemps animé des émissions de variétés à la télévision, fait partie de ceux-là. “J’ai l’impression que ces chanteurs ne comprennent pas ce qu’ils disent”, s’étonne-t-il, tout en tempérant ses propos : “Je ne dis pas que c’est mauvais, c’est juste pas ma came”. Pourtant, on ne peut pas dire que Patrick Sébastien soit réfractaire au renouvellement des stars de la musique puisque, dans la même interview, il dresse la liste de ceux qu’il apprécie : “J’aime beaucoup Vianney, Julien Doré, Soprano, Gims ou encore Bigflo et Oli, qui sont de vrais artistes”. Patrick Sébastien aime donc se tenir au courant de ce qui marche auprès des jeunes et, contrairement à d’autres artistes, il a des goûts vraiment éclectiques. Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde…

Eddy Mitchell pas fan de Vianney, Clara Luciani, Gims et Kendji

Souvenez-vous… Il y a quelques semaines, c’est Eddy Mitchell qui s’exprimait au sujet de la nouvelle génération de chanteurs. Sur les ondes de France Inter, l’interprète de Pas de boogie woogie discutait avec Nagui de chanson française. Contrairement à l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde, Eddy Mitchell ne semble pas écouter Vianney avec plaisir : “Je suis désolé mais Vianney, qui est un type charmant, c’est le nouvel Adamo pour moi”. Et les autres chanteurs à succès du moment, comme Kendji Girac, Clara Luciani ou Maître Gims, ils ne trouvent pas plus grâce à ses yeux : “Je suis un peu vieux pour ça. Ce sont des gens charmants et très polis mais… je n’adhère pas à ce genre de musique (…) Les chanteurs, je trouve que ça ne chante pas vraiment. Ça manque de coffre”. Aïe… Pas sûr que, si un jour un album Génération Mitchell voyait le jour, on verrait ces noms-là figurer au sein du projet !

Source: Lire L’Article Complet