Patrick Sébastien “célibataire, infidèle et libertin” : ses confidences étonnantes sur sa vie privée

Présent sur le plateau des Grosses Têtes lundi 16 janvier, Patrick Sébastien a partagé quelques confidences sur sa vie sentimentale. Une prise de parole durant laquelle l’animateur de 69 ans a fait des révélations étonnantes…

Lundi 16 janvier, Patrick Sébastien faisait partie de la tablée très select des Grosses Têtes. Et durant son passage, le célèbre humoriste n’a pas été avare en révélations. Pour cause, lors de cette édition, ce dernier a fait la connaissance de l’essayiste Marcela Iacub qui ne le connaissait pas. Et très rapidement, une conversation très taquine a pris place…

En effet, au cours du programme, Marcela Iacub a confié ne pas avoir la télévision chez elle. Un détail pour beaucoup mais qui explique pourquoi elle ne connaissait pas le célèbre humoriste français. « Mais toi, tu m’as dit que tu fais du strip-tease et que tu fais Youtube« , lui a-t-elle fait savoir directement, amusée. Une confidence à laquelle Patrick Sébastien a rétorqué, amusé : « Non, je ne fais pas de strip-tease, mais pour toi, oui, je peux. » Dès lors, face à cette réponse pour le moins osée, Laurent Ruquier lui alors demandé s’il était célibataire. Et en toute transparence, le principal intéressé a confié être bel et bien sur le marché. « Je suis totalement célibataire« , a ensuite lâché Patrick Sébastien, taquin, avant de poursuivre, cash : « Je suis célibataire, infidèle et libertin. »

Patrick Sébastien : un homme qui n’est pas fait pour le mariage

De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste en septembre dernier, Patrick Sébastien avait déjà évoqué sa vie sentimentale. Et il avait plus particulièrement partagé quelques mots sur sa rupture amoureuse avec son ex-compagne. « On peut se séparer sans se déchirer, sans s’insulter, en protégeant les gamins« , avait-il notamment assuré.

Interrogé sur la fin de son couple, le producteur de 69 ans avait expliqué les raisons de sa rupture : « Elle a eu besoin d’une liberté différente, ce que je peux comprendre. L’amour pour moi, c’est accepter que l’autre soit heureux même en dehors de soi« . À cela, ce dernier avait expliqué quelle était sa vision du couple. D’après ses dires, elle est loin d’être « traditionnelle« … Pour cause, il s’était lui-même décrit comme « un infidèle chronique« . Et d’ajouter cash, au sujet du mariage : « Je ne suis pas fait pour ça« .

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Patrick Sébastien

Autour de

Source: Lire L’Article Complet