Patrick Sébastien : Père inconnu, Mort de son fils, Obsèques…

Patrick Sébastien s’est confié sans fard dans Sept à Huti. L’animateur s’est livré sur son père biologique, son enfance, la mort de son fils et ses futures obsèques où il prévoit de se faire (presque) enguirlander !

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

  • Patrick Sébastien : ses "emmerdements", comment il s'en sort…

    Patrick Sébastien est submergé de galères et pourtant… il ne s'est "jamais senti aussi bien". Mais quel est donc le secret de l'ancien animateur de France 2 ?

Patrick Sébastien, « mort » avec son fils

Malgré la douleur lancinante et constante, l’animateur de 67 ans a dû tenté se reconstruire rapidement. « J’étais obligé. C’est une question de survie. On ne choisit pas. Ou on coule ou on continue à vivre. Et, on est obligé de continuer à vivre pour les autres, pour les autres enfants (il est père d’Olivier, 41 ans, Benjamin, 30 ans, et Lily, 14 ans, ndlr) Ce n’est même pas du courage. C’est de la survie. Quand tu te noies, le bâton qui passe, tu l’attrapes et tu essaies de sortir. Moi, je suis en survie. Je suis mort avec lui« , a-t-il déclaré. 

  • Patrick Sébastien, prêt à mourir : "Il ne me reste pas beaucoup"

    Patrick Sébastien se sent proche de la mort. Prêt à quitter ce monde lorsque l'heure viendra, l'ex-animateur a écrit une chanson sur ses funérailles et sait même quelle est son "arme de mort"…

  • Patrick Sébastien, inquiet pour sa Lily, hanté par la mort de son fils… [IMAGES]

    La fille de Patrick Sébastien n'est pas forcément sa plus grande fan… Lily, 13 ans, a donné son avis (honnête) sur la musique de son père, dans "Sept à Huit'. Celui-ci s'est également confié sur la mort de son garçon, la fin de sa carrière d'animateur et son projet fou…

Patrick Sébastien : ses funérailles loufoques

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais depuis ce drame, Patrick Sébastien ne craint plus la mort. Il a même déjà prévu ses obsèques: « Mon enterrement, ça va être une grosse fête. J’ai demandé par testament à ce qu’il y ait des guirlandes sur mon cercueil, qu’il y ait des clowns« . Le chanteur des Sardines a d’ailleurs eu vent de plusieurs obsèques au cours desquelles sa célèbre chanson était diffusée. « On m’a envoyé les images d’une foraine qui avait 80 ans et qui a demandé à avoir ça. Et j’ai eu son fils au téléphone et qui m’a dit: ‘Ça a mis un peu de gaité dans son départ’. Ce n’est pas la première fois« , a-t-il raconté à Audrey Crespo-Mara. 

Source: Lire L’Article Complet