Patrick Puydebat en couple avec une co-star d’ “Hélène et les garçons” ? Les dessous de sa romance cachée avec Hélène Rollès dévoilés…

Dans les années 90, Patrick Puydebat et Hélène Rollès ont déchaîné les passions avec la saga “Hélène et les garçons”. Certains de leurs fans ont même pensé qu’ils se sont également aimés à l’abri des regards… En 2019, la star a levé le voile sur son ex-partenaire !

Ce lundi 20 décembre 2021, Hélène Rollès a célébré ses 55 ans. Par le passé, la comédienne a conquis les foules dans la fiction “Hélène et les garçons”. Ses admirateurs ont aussi pu la retrouver dans la série “Les Mystères de l’amour” disponible sur TMC. À l’écran, l’actrice a souvent donné la réplique à Patrick Puydebat. Leur histoire d’amour fictive a fait rêver grand nombre de leurs fans. Si bien que d’innombrables rumeurs ont vu le jour les concernant… Une idylle hors caméra a plusieurs fois été évoquée. “Oui. Ils ont eu une vraie histoire et c’est très mignon”, a confirmé Jean-Luc Azoulay, le célèbre producteur des sitcoms AB en 2014.

Mais cinq ans plus tard, Patrick Puydebat est sorti de son silence pour livrer sa vérité. Dans les colonnes de Voici, l’artiste a fait d’étonnantes confidences sur sa relation avec Hélène Rollès. “Oui ! Après des débuts conflictuels, la réalité a fini par rattraper la fiction. Mais bon, on était jeunes, il y a prescription maintenant… », a avoué l’interprète de Nicolas.

Après des hauts et des bas, son personnage longtemps incarné et celui d’Hélène s’étaient unis pour le meilleur et pour le pire lors d’un prime diffusé en décembre 2016. Par le passé, cette finalité angoissait au plus haut point Hélène Rollès. “Le jour où Hélène et Nicolas se marient, ce sera la fin », avait analysé la principale intéressée. “Je ne sais pas ce qui va nous arriver mais je fais confiance aux délires de l’auteur pour trouver quelque chose (…) C’est sûr, c’est encore moi qui vais avoir le sale rôle », avait conclu Patrick Puydebat non sans humour.

N.B

Source: Lire L’Article Complet