Patrick Puydebat amoureux : ce malheureux incident qui a failli briser sa relation avec Magali

Amoureux de Magali depuis un an, Patrick Puydebat a raconté dans Gala, le jeudi 8 juillet 2021, sa rencontre très originale avec celle qui fait battre son cœur. Un imprévu a bien failli tout gâcher…

Restez informée

Nicolas et Hélène, un couple sacré pour toute une génération de Français. Une génération d’enfants qui a grandi avec les séries signés AB Production dont la vitrine était la très consensuelle Hélène et les garçons. Le cœur de celle qui a donné le nom à ce sitcom battait alors très fort pour l’irrésistible Nicolas, interprété par Patrick Puydebat. Et si ce dernier a avoué que cette romance virtuelle s’était concrétisée dans la vraie vie, le bellâtre convole avec une certaine Magali depuis près d’un an. Alors qu’elle a mis le cap sur la Normandie pour profiter de l’air de la campagne, la vedette des Mystères de l’amour a rencontré cette chirurgienne dentiste de 45 ans au détour d’une soirée entre amis. Le feeling est immédiatement passé entre eux et a poussé Patrick Puydebat à la convier plus longuement avec son fils de 14 ans dans sa demeure, juste avant le premier confinement.

Un animal de compagnie pas commode

Mais un incident particulier a bien failli briser cette parenthèse enchantée. Magali a en effet fait connaissance avec le bélier de son prétendant, et il faut croire que celui-ci est du genre possessif. “C’est un animal qui n’est pas dangereux d’ordinaire, mais ce jour-là, il l’a blessée au bras droit”, a confié dans Gala, le jeudi 8 juillet 2021, celui qui avoue avoir été insupportable lors de ses débuts devant la caméra. “Et ce qui n’était qu’un incident est devenu un problème handicapant. Elle s’est fait opérer et encore aujourd’hui, elle ne peut toujours pas exercer son métier.” Ce malheureux événement a renforcé le lien entre les jeunes amoureux, séparés par la distance, qui ont désormais des projets en commun, dont celui de s’unir pour le meilleur et pour le pire. “Le mariage, on y pense. On en parle, c’est dans l’air,” affirme le blondinet, qui ne veut pas se précipiter. Et foncer tête baissée comme son curieux animal de compagnie.

A lire aussi : “C’est scandaleux” : Patrick Puydebat outré par les techniques de casting de “Hélène et les garçons”

Source: Lire L’Article Complet