Patrick Puydebat amoureux : ce malheureux incident qui a failli briser sa relation avec Magali

Amoureux de Magali depuis un an, Patrick Puydebat a raconté dans Gala, le jeudi 8 juillet 2021, sa rencontre très originale avec celle qui fait battre son cœur. Un imprévu a bien failli tout gâcher…

Restez informée

Nicolas et Hélène, un couple sacré pour toute une génération de Français. Une génération d’enfants qui a grandi avec les séries signés AB Production dont la vitrine était la très consensuelle Hélène et les garçons. Le cœur de celle qui a donné le nom à ce sitcom battait alors très fort pour l’irrésistible Nicolas, interprété par Patrick Puydebat. Et si ce dernier a avoué que cette romance virtuelle s’était concrétisée dans la vraie vie, le bellâtre convole avec une certaine Magali depuis près d’un an. Alors qu’elle a mis le cap sur la Normandie pour profiter de l’air de la campagne, la vedette des Mystères de l’amour a rencontré cette chirurgienne dentiste de 45 ans au détour d’une soirée entre amis. Le feeling est immédiatement passé entre eux et a poussé Patrick Puydebat à la convier plus longuement avec son fils de 14 ans dans sa demeure, juste avant le premier confinement.

Un animal de compagnie pas commode

Mais un incident particulier a bien failli briser cette parenthèse enchantée. Magali a en effet fait connaissance avec le bélier de son prétendant, et il faut croire que celui-ci est du genre possessif. « C’est un animal qui n’est pas dangereux d’ordinaire, mais ce jour-là, il l’a blessée au bras droit », a confié dans Gala, le jeudi 8 juillet 2021, celui qui avoue avoir été insupportable lors de ses débuts devant la caméra. « Et ce qui n’était qu’un incident est devenu un problème handicapant. Elle s’est fait opérer et encore aujourd’hui, elle ne peut toujours pas exercer son métier. » Ce malheureux événement a renforcé le lien entre les jeunes amoureux, séparés par la distance, qui ont désormais des projets en commun, dont celui de s’unir pour le meilleur et pour le pire. « Le mariage, on y pense. On en parle, c’est dans l’air, » affirme le blondinet, qui ne veut pas se précipiter. Et foncer tête baissée comme son curieux animal de compagnie.

A lire aussi : “C’est scandaleux” : Patrick Puydebat outré par les techniques de casting de “Hélène et les garçons”

Source: Lire L’Article Complet