Pascal Obispo : exit Julie, il pose avec son "arc-en-ciel" et lui souhaite un "bon anniversaire"

Pascal Obispo s’affichait tout sourire ce jeudi 22 septembre sur Instagram. Une date importante pour lui, et surtout pour un être cher à son coeur qui fêtait son anniversaire.

Après un été difficile, notamment avec les incendies qui frappaient la Gironde, Pascal Obispo retrouve peu à peu le sourire. En effet, ce jeudi 22 septembre marque une date importante pour lui et notamment pour sa sœur, Sandrine, qui fêtait son anniversaire. Un être qui compte beaucoup pour lui d’autant plus que ses relations avec sa famille n’ont pas toujours été faciles. Sandrine évoquait justement ces difficultés dans l’ouvrage de son demi-frère, Pascal Obispo : L’envie d’être aimé. Une biographie écrite par l’auteur Lomig Guillo publiée en 2018.

« On se parle régulièrement, mais avec son métier, c’est compliqué. Je n’ai jamais voulu m’afficher sous le nom d’Obispo pour ne pas avoir l’air de chercher à profiter de la notoriété de mon frère », confiait-elle avant d’évoquer ladite notoriété de son artiste de frère : « On a dû me mettre dans un lycée privé de Béziers. Après ça, j’ai raté mon année de seconde, ça a été catastrophique. Il a fallu trouver une branche de repli pour moi et je me suis retrouvé à faire de l’esthétique…. Je n’ai pas eu le choix. J’ai l’impression d’avoir payé sa notoriété ».

Un frère et une soeur unis

Même si elle a « payé » la notoriété de Pascal Obispo, ce n’est pas pour autant qu’elle n’entretient pas une belle relation avec lui. Preuve en est avec les complices, mais très rares, clichés partagés sur les réseaux sociaux de l’artiste lorsque celui-ci le peut. Le dernier date du 24 juillet 2021 lorsqu’ils prenaient la pose bras dessus bras dessous en pleine nature.

Il aura finalement dû attendre ce jeudi 22 septembre pour que les « frangins » s’affichent à nouveau très complices dans un cliché tout aussi estival que le dernier. Dans celui-ci, Pascal Obispo, lunettes vissées, et sa demi-sœur Sandrine, affichent à nouveau un large sourire pour fêter l’anniversaire de cette dernière. Pour faire part de tout l’amour qu’il lui porte, l’artiste choisissait divers émojis dont des cœurs et surtout un arc-en-ciel, symbole de paix, de prospérité, porte-bonheur, ou encore d’amour.

A voir également : “Est ce que ce monde est sérieux ?” Pascal Obispo à bout, il prend la parole sur Instagram sur un sujet grave !

R.F

Source: Lire L’Article Complet