Dans les colonnes d’Ici Paris, ce mercredi 6 décembre, Pascal Légitimus a indiqué quel genre de père il est avec sa fille cadette, âgée de 12 ans, en faisant part de sa grande fierté de la voir réussir à l’école.
Interviewé dans les colonnes du magazine Ici Paris, ce mercredi 6 décembre, Pascal Légitimus a évoqué sa passion pour les coquillages, qui l’a poussé à se lancer dans la photo créative et à exposer ses clichés partout en France. L’acteur et humoriste de 64 ans a également été interrogé sur sa vie de famille, lui qui est l’heureux papa de Luna Darling, 27 ans, et d’une fille prénommée Alice, âgée de 12 ans. « Je pense être un père assez équilibré, un peu sévère quand il faut l’être », a-t-il déclaré en toute franchise.
La figure emblématique des Inconnus a ainsi précisé qu’il « essaye de [s]’adapter » au quotidien. Fier de son second enfant, Pascal Légitimus a indiqué que, « pour le moment, tout va bien » pour celle-ci, et pour cause, puisqu’elle « a 18,54 de moyenne générale » à l’école. « Je ne me plains pas. À la maison, on a la chance de bien se compléter », a détaillé le comédien, en se livrant sur la mère de sa seconde fille, la productrice et actrice Adriana Santini : « Ma femme est une femme d’extérieur et moi un homme d’intérieur. » Un bon équilibre s’est donc établi dans son histoire d’amour, mais aussi au sein du foyer familial puisqu’il « aime bien être à la maison, faire la cuisine », loin des strass et des paillettes. « Je ne suis pas du tout showbiz, mais quelqu’un d’assez casanier finalement« , a-t-il ajouté.
Un papa tout ce qu’il y a de plus normal
Ce n’est pas la première fois que Pascal Légitimus en dit plus sur sa paternité. En 2016, auprès de Purepeople, il se considérait déjà comme un « père normal ni sévère ni gâteux », qui « aime bien être un papa qui accompagne, qui élève » ses enfants tranquillement. « C’est une belle expérience », avait-il ajouté. Lors d’une interview accordée à VSD, il précisait simplement vouloir « que [s]es enfants et [s]a famille vivent normalement » et n’aient pas l’impression d’être au-dessus des autres parce qu’ils ont un père célèbre. En guise d’exemple, il révélait que son aînée avait même dû attendre ses 16 ans et demi pour avoir un téléphone portable alors que ses copines en avaient déjà un depuis leurs 12 ans.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Pascal Légitimus
Autour de
Source: Lire L’Article Complet