“Pas une fête très heureuse dans mon cœur” : Stéphane Plaza rend hommage à sa maman

Sur Instagram, en cette fin de décembre, Stéphane Plaza a fait part de sa mélancolie de passer un nouveau Noël sans sa maman, tout en faisant des révélations sur l’émission qu’il prépare en duo avec son père.

Cette période de l’année a beau être joyeuse pour une majorité de personnes, elle ne l’est pas vraiment pour Stéphane Plaza. Sur son compte Instagram, mercredi 22 décembre, le célèbre agent immobilier a partagé deux photos de son père, qui a été coureur cycliste professionnel dans sa jeunesse et avec lequel il a décidé de passer des vacances. « Noël n’a jamais été une fête très heureuse dans mon cœur et sans ma maman, cette date est toujours aussi particulière », a-t-il commencé en légende de son post, avant d’expliquer comment il va tenter de passer, quand même, un agréable réveillon, tout en travaillant.

« À 51 ans, il est temps de prendre son temps et de prendre soin de mon papa de 90 ans », a-t-il lancé, protecteur, avant de se moquer gentiment de son géniteur, visiblement aussi gaffeur que lui. « Merci papa, le séjour commence bien ! Après avoir eu une heure d’avance à l’aéroport, après avoir perdu son billet, après avoir sonné partout avec sa pile au cœur et m’avoir appelé toutes les dix minutes, c’est enfin le départ du tandem père et fils ! Les chiens ne font pas des chats », a affirmé Stéphane Plaza avec humour, en révélant qu’il a décidé de s’envoler pour la Martinique, pour le plaisir, mais pas seulement. Fidèle à lui-même, l’animateur de M6 va « en profiter pour tourner un nouveau concept d’émission spéciale Père et fils, qui restera gravée dans les annales, sans équipe, sans organisation et avec deux maladroits ».

https://www.instagram.com/p/CXyXtmyKKz1/

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Découvrez, en images, la belle complicité de Stéphane Plaza et de Karine Le Marchand

« Le plus beau des cadeaux » de Noël

« Ça sent le sapin ! Ce sera un tournage un peu spécial, mais réalisé avec le cœur et toutes les précautions sanitaires. Ma parole sera tenue, cette famille ne restera pas sans logement. Ce duo insolite est pour moi (et pour lui, je l’espère – On verra à la fin du séjour) le plus beau des cadeaux », a développé Stéphane Plaza, qui compte bien faire d’une pierre deux coups.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet