"Pas très bien dans ma peau" : Cristina Cordula se confie sur ses complexes

Cristina Cordula a accordé une interview au média Les Éclaireuses mercredi 24 novembre 2021. L’animatrice emblématique de l’émission Les Reines du Shopping s’est confiée sur ses nombreux complexes qu’elle avait lorsqu’elle était jeune.

  • Cristina Cordula

Cela fait plus de 10 ans maintenant que la chaîne M6 diffuse l’émission Les Reines du Shopping. Dans cette dernière, cinq candidates s’affrontent dans le but de trouver la meilleure tenue. Mais évidemment, ce n’est pas si simple. En effet, elles ont un thème imposé, un budget limité et un temps imparti. À la fin de leur session shopping, elles défilent au « showroom » devant les concurrentes mais aussi devant Cristina Cordula. Celle qui a la meilleure moyenne remporte alors le titre de Reine du Shopping.

Et après 10 ans d’émission, le programme tente de se renouveler coûte que coûte afin de fidéliser toujours plus de téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison est la saison du changement. La semaine dernière, les candidates étaient soumises pour la première fois au vote du public. Et cette semaine, nouveau challenge. Surtout pour Cristina Cordula. Et pour cause, après dix années de présentation, l’animatrice passe de l’autre côté et participe pour la première fois au programme.

« J’ai toujours été hyper exigeante avec moi-même »

Un nouveau défi pour la papesse de la mode qui a malgré tout tenu à faire une petite mise au point lundi 22 novembre 2021 au début de l’émission. Malgré le fait qu’elle participe, elle souhaite que toutes les candidates soient sublimes et hors de question de les rabaisser : « Je veux que mes candidates soient toutes dans le thème. Attention ! Je veux qu’elles soient au niveau les filles. Je veux qu’Oriane, elle soit au taquet aussi », avouait-elle dans l’émission. Et à l’occasion de son passage, Cristina Cordula a accordé une interview au média Les Éclaireuses mercredi 24 novembre 2021 et durant cette dernière, elle en a profité pour se confier sur les nombreux complexes qu’elle a pu avoir lorsqu’elle était jeune.

« J’ai toujours été hyper exigeante avec moi-même. (…) J’avais des complexes avec mon corps, je n’étais pas très bien dans ma peau. À l’âge de 13 ans je n’étais pas la plus jolie de la classe, les garçons ne me regardaient pas. J’étais très très grande. J’avais toujours des complexes, je n’aimais pas mes cuisses, je n’aimais pas mes fesses. Aujourd’hui qu’en j’y pense, c’était tellement ridicule, parce que j’étais tellement ‘Magnifaïk’ à l’époque, que je ne comprends pas », regrette Cristina Cordula.Mais désormais, tout est rentré dans l’ordre puisqu’elle s’assume parfaitement : « L’âge aide beaucoup à mûrir et à prendre confiance en soi. (…) Quand on se voit vieillir ce n’est pas évident (…) mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, il faut faire avec et essayer de vieillir le mieux possible ».

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Cristina Cordula

Source: Lire L’Article Complet