« Pas pour cette saison la tenue Mugler » : Amel Bent s’amuse de ses « dix kilos de plus »

Habillée par les plus grands créateurs de mode sur le plateau de The Voice, Amel Bent va devoir faire une croix dessus pour la prochaine saison en raison de ses kilos de grossesse, comme elle le confie avec humour dans les colonnes du Pure Charts.

Une vraie fashionista ! En plus de prodiguer ses précieux conseils à ses talents, Amel Bent offre un incroyable défilé sur le plateau de The Voice. En l’espace de trois saisons, la chanteuse a dévoilé la modeuse qui sommeillait en elle. Très fière de sa nouvelle silhouette très amincie, l’ancienne participante de la Nouvelle Star n’hésitait pas à dévoiler ses nouvelles courbes dans des tenues imaginées par les plus grands créateurs de mode. Tantôt dans une jupe taille haute signée Simon Porte Jacquemus, tantôt un costume féminin blanc griffé Gucci, la jeune femme ne commettait aucun fashion faux pas. Cependant, pour cette onzième saison du célèbre concours de chant, Amel Bent va devoir investir dans une nouvelle garde-robe. Enceinte de son troisième enfant, la jeune maman va privilégier des tenues un peu plus amples et confortables. Et pour cause, l’artiste de 36 ans doit déjà faire face à quelques kilos supplémentaires comme elle le confie à nos confrères de Pure Charts« J’ai juste dix kilos de plus mais bon, raconte-t-elle avec amusement. Ce ne sera pas pour cette saison la tenue Mugler sauf s’il me fait du sur-mesure ! »

https://www.instagram.com/p/CO549NkBRG8/

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Cependant, ce petit détail vestimentaire ne viendra pas gâcher sa joie de participer à l’émission pour la deuxième année consécutive. Ravie de retrouver Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny pour l’édition 2022 de The Voice. « Je m’entends trop bien avec eux, je suis trop contente que ce soit le même quatuor. On a trop hâte !, avoue avec enthousiasme l’interprète de Ma Philosophie. Dès le premier jour, on a su. Comme on dit, la mayonnaise a pris tout de suite. » Entre son rôle de maman et de coach ultra-stylée, cette nouvelle année s’annonce plus que chargée pour Amel Bent !

Amel Bent prise le tabou de la fausse couche

Si elle a créé la surprise en annonçant sa troisième grossesse, Amel Bent a ému les téléspectateurs en évoquant sa récente fausse couche. Dans l’émission Sept à Huit, diffusée ce dimanche 24 octobre, la maman de Sofia et Hana est revenue sur un événement traumatisant que beaucoup de femmes vivent. « C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son coeur. On le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s’imaginer un futur, ça va très très vite ! », confiait-elle à la journaliste Audrey Crespo Mara. Et son désir de revivre les joies de la maternité a été plus fort que tout. D’ici quelques moi, son rêve d’une famille nombreuse va enfin pouvoir se réaliser.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet