Pamela Anderson divorce… encore ! Exit Dan Hayhurst 

Pamela Anderson, 54 ans, pensait avoir trouvé l’amour en la personne de Dan Hayhurst après… combien de mariages, déjà ? Chronique d’une rupture et revue de ses ex.

Une publication partagée par Global Village Extra (@globalvillagextra)

https://www.instagram.com/p/CKoM1AhFPG_/

Une publication partagée par CATWALKbyK (@catwalkbyk)

Pamela Anderson pensait que "la boucle était bouclée"

"Je suis amoureuse. Je me suis mariée sur la propriété que j'ai rachetée à mes grands-parents il y a 25 ans. C'est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J'ai l'impression que la boucle est bouclée", avait-elle expliqué à Hello. Et d'ajouter: "Je suis tombée amoureuse d'une personne qui est presque exactement comme moi. J'ai d'abord cru que c'était un rêve, mais c'est la réalité. C'est juste génial d'être de retour dans mon pays, en couple avec quelqu'un qui prend soin de moi pour qui je suis. Juste une fille du même coin que lui". Les amoureux avaient beau partager plusieurs points communs, cela n'a pas suffit à sauver leur couple.

  • Pamela Anderson s'est (encore) mariée… et c'est avec ?

    Vive la mariée ! La plantureuse star "d'Alerte à Malibu" a convolé une nouvelle fois en justes noces au mois de décembre 2020, la veille de Noël. Et l'heureux élu est..

Tout ce bonheur avait en outre été entaché par la prise de parole de l'ex-conjointe de Dan Hayhurst, Carey, qui avait balancé une bombe au Sun: "Cette jolie romance qu'ils décrivent n'est qu'une façade. J'ai décidé de prendre la parole pour que tout le monde sache que ma relation de cinq ans, qui impliquait trois enfants, est terminée à cause de cette histoire qui a commencé alors qu'il était toujours avec moi".

  • Jon Peters et Pamela Anderson : séparation, nouvelles fiançailles et dettes [PHOTOS]

    La rupture n'aura visiblement pas été trop difficile pour le producteur de 74 ans. Quelques semaines seulement après s'être séparé de la bombe de "Alerte à Malibu" pour cause de dettes trop importantes, il se serait fiancé avec l'actrice Julia Bernheim, plus connue sous le nom de Julia Faye West. De son côté, accablée par les rumeurs, Pamela Anderson a tenu à rétablir la vérité sur ses finances.

Pamela Anderson, mariée six fois

Pamela Anderson a été mariée pas moins de six fois. Mais visiblement, la blonde continue de croire à l'amour. Elle avait d'abord épousé le rockeur Tommy Lee en 1995, avec qui elle avait eu deux enfants, Thomas Brandon Lee, né en 1996, et Dylan Jagger Lee, né en 1997. Puis, elle s'était mariée à Kid Rock en août 2006, à Rick Salomon en octobre 2007, avant que leur mariage ne soit annulé en 2008. En 2020, elle avait dit "oui" au producteur de cinéma Jon Peters, de 22 ans son aîné. Ils avaient divorcé douze jours plus tard.

Source: Lire L’Article Complet